• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

Bonjour ,Je D'Elfbarque

DeletedUser

ouaissssss chouette déjà un an ma Free comme tu es grande tu tiens toute seule sur tes jambes on va pouvoir t'offrir tes premières chaussures
BONNE ANNIVERSAIRE après tout on pas tout les ans un an
 

DeletedUser5684

650_______1-an_1273.jpg
 

DeletedUser

ouaissssss chouette déjà un an ma Free comme tu es grande tu tiens toute seule sur tes jambes on va pouvoir t'offrir tes premières chaussures
BONNE ANNIVERSAIRE après tout on pas tout les ans un an



bonjour Aude , Majors :);)
Taille 5 pouces pour les chaussures et j'ai décidée comme une grande: plus de bavoirs pour manger asteur :D:D
Et Oui ! Majors déjà on vieilli de partout :eek::eek::)
Merci a vous deux, Les Ch'ti Biloutes
Bisessssss
 

DeletedUser8935

Coucou Free !!!! ben ..... je te souhaite un très bon Anniversaire ...... 1 an de jeu et de forum !!! Bravo !!

Gros Bisou Amical ..... A+ tard ;)
 

DeletedUser426

Joyeux anniversaire de tes 1 an sur le forum :) En attente de tes nouvelles créations graphiques ^^ ;)
 

DeletedUser

Coucou Free !!!! ben ..... je te souhaite un très bon Anniversaire ...... 1 an de jeu et de forum !!! Bravo !!
Gros Bisou Amical ..... A+ tard ;)
Le temps passe vite :eek:
Joyeux 1 an Free, en espérant que les anniversaires s'enchaîneront et que tu continueras de sublimer le forum de tes très belles créations :)
Joyeux anniversaire de tes 1 an sur le forum :) En attente de tes nouvelles créations graphiques ^^ ;)
Joyeux un an Free :)

Bonsoir @h.rock :) ,@Hitsuji :) ,@Vyrenzo ,@PriissL :)
Merci a vous quatre pour votre passage
Bonne soirée
bisous @h.rock amical bien-sur ;):)

ps: oui y en aura encore des créas c’est une big passion
 

kyhd

Graine divine
3235501677_1_4_RjDvPSMv.jpg
J'espère que tu continueras longtemps à nous éblouir avec ta magnifique créativité, ton caractère, tes râleries et tes jeux de mots:)
Tu es ma plus belle rencontre sur le forum ma Luciole:oops:
 

kyhd

Graine divine
Oups, je viens de m'apercevoir que j'avais oublié de mentionner ta grande générosité.
Non contente de faire de magnifiques choses, tu aimes les donner. Alors grand merci:)
 

DeletedUser

Je propose que pour ton anniversaire tu nous offres à tous une nouvelle signa.. hein quoi ca marche pas dans ce sens là??;)
coucou @reine ama :)
Euuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! ( temps de réflexion a une réponse les H...)
ça va etre difficile a tous ,:eek::eek::eek:;)
mais kiki en veut me beep;):)


Oups, je viens de m'apercevoir que j'avais oublié de mentionner ta grande générosité.
Non contente de faire de magnifiques choses, tu aimes les donner. Alors grand merci:)
:):):) merci , et j'ajouterai ceci
si votre engouement était moindre
moindre je serai donc c'est vous , c'est moi ....
(fermons la fenêtre a Gui Mauve :D:rolleyes::D) elle est pas mal celle ci:D:D
 

DeletedUser

Voila un fin pour un nouveau commencement :):)
soyez heureux , généreux et ouvert d'esprit a tous ce qui vous entoure


MERCI a ceux qui m'ont appréciés
a ceux qui m'envie :eek:;)
a ceux qui me detestent
Tous vous avez susciter un intérêt pour ce que je suis

MERCI TITECLAT

MERCI NORM
MERCI KIM
MERCI HAMHAM
MERCI VYRENZO
MERCI MICHELE
MERCI LA PETITE GRENOUILLE
MERCI BILOUTTE
MERCI DAMIAN
MERCI AUDE AND MAJORS

ET PARDON POUR CEUX QUE J'OUBLI

au-revoir.jpg
 
Haut