• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

Bonjour Elvenar !

DeletedUser

Bonjour à toutes et à tous !

Moi, c'est Isatis. Une Elfe tout récemment débarqué sur les terres d'Elvenar.

Félicitations ! Vous êtes la 1ère communauté de jeu online à m'accueillir. (Non non, je n'ai pas honte. Mais si vous insistez, je peux faire appelle à la magie de Sylphide et vous goûterez de son Aero Explo). Sachez toutefois que je baigne dans les jeux vidéo depuis l'âge de 7-8 ans, avec des jeux (que la plupart d'entre vous n'ont pas connu) tels que ***** (le 1er qui me traite de vieille, j'invoque Athanor et je lui balance mes meilleures boules de feu !)

Mais ça, c'était avant... Maintenant, je fais plus dans le rpg, avec des jeux comme ***** et bien d'autre encore. Mais bon, je vous rassure ma ludothèque abrite d'autres genres, d'autres styles).

Après, naturellement, comme la plupart d'entre vous, je n'ai pas que les jeux vidéos dans la vie... Une famille et des amis avec qui j'aime partager de bons repas, quelques brasses, une salle de ciné... bref tout plein de trucs irl… Mais je ne vous direz pas tout, je tiens à garder un peu de mystère autour de moi ^^. (J’invoque d’ores et déjà Dryade et je lance le sort « mur » pour me protéger de vos magies visant à me délayer la langue :p)

Bon, j’arrête là mes délires, sinon vous allez penser que je folle (et ceux qui oseront me dire « on le sait déjà », ils recevront la pluie acide d’Ondine ^^).

Je ne sais pas encore si je vais me plaire sur le jeu. Trop tôt pour le dire. Je verrai à l'usage, au fil du temps. En attendant, je vous souhaite un bon amusement ;)

A bientôt !

Perso j'invoque la sacro sainte loi du forum qui interdit de mettre des noms de jeux s'ils ne sont pas d'Innogames :) Arwen
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Merci :)

Et désolée pour les noms des jeux... comme ce ne sont pas des jeux online et donc des jeux issue de la "concurrence", je ne voyais pas le mal :(
 

DeletedUser

Pas grave, ne t'inquiète pas :) Comme je suis pas une connaisseuse de ce type de jeux, je préfère tout supprimer que passer 2 heures à trouver les infos, donc tout autre jeux que ceux d'Inno je supprime ;)
 

DeletedUser119

Salut Isatis!
Je te souhaite la bienvenue sur notre forum et je te souhaite un bon jeu! :)
 

DeletedUser197

salut et bienvenue :)
si tu veux pouvoir mettre des noms de jeux il faut que tu invoques l'un de tes magiciens sinon c'est sûr ça marche pas :p
 

DeletedUser199

Bienvenue! Le RPG c'est la vie! :cool: Je trouve fort dommage que des jeux comme ***** (je met pas le nom en entier histoire histoire que ça reste compréhensible sans pour autant citer le nom entier), je sais pas si tu as connue, ne sortent plus. C'était d'excellents jeux tactiques et le scénario ainsi que l'univers était passionnant!


Perso j'invoque la sacro sainte loi du forum qui interdit de mettre des noms de jeux s'ils ne sont pas d'Innogames :) Arwen

Tu m'as bien fais rire Arwen x)

Heureuse de t'avoir fait rire ;) Mais même le nom comme ça je ne peux pas le laisser ;) Arwen
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Merci à toutes et tous pour votre accueil. A bientôt sur le fofo et sur le jeu ;)
 
Haut