• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

bonjour a tous je me présente :

  • Auteur de la discussion DeletedUser2756
  • Date de début

DeletedUser2756

je suis Arjuna31 dans se jeu, je m'appelle thierry j'ai 58 ans et j'aime bien de temps en temps joué , a de jeux comme celui si.
j'ai asseyé un temps FOE mais , c'est trop lent et j'en avais marre de me faire piller. donc changement.
J'habite dans un coin perdu dans les Pyrénées, dans la forêt ou il y a du soleil presque toute l'année.
Voilà,sinon je suis mécano t j'aime les vielles voiture genre mini,et les motos de années 80.
 

DeletedUser1981

Bonsoir et bienvenu sur le forum :)
FOE est un très bon jeu et d'ailleurs, je suis un modo forum pour ce jeu :D, mais bon, chacun ses goûts :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser242

Bienvenu parmi nous, tu verras il y a aussi du soleil sur Evenar et aucun pilleur !
 

DeletedUser

bonjour a tous,

je m'appelle Sophie je suis actuellement en congé parental donc j'ai du temps à consacrer au jeu.
je suis débutante mais je pense que je me débrouille plutôt pas mal par contre actuellement j'ai mis en place ma confrerie et je recrute toutes les personnes qui ont envie de passer du bon moment sur le jeu alors si vous avez envie de faire comme moi et bien vous êtes les bienvenue chez moi
 

DeletedUser2914

quel est le nom de ta confrérie et sur qu'elle monde joue tu ?
 

DeletedUser

desolé elo72 mais je n'ai pas eu la patience d'attendre des candidats pour recruter sur ma confrerie donc je l'ai supprimé et je fais partie d'une autre confrerie
desolé de repondre aussi tardivement mais je viens rarement sur le forum
encore desolé et bonne soiree a toi et bon jeu
cdlt
 
Haut