• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

bon, bha c'est mon tour ♥

DeletedUser6907

salut, donc, moi c'est poum:p:D:p,

on va surement encore me demander
- pourquoi poum o_O:oops::p!
- c'est ton vrai prénom?!?
- poumtchak? :eek::cool::confused:o_Oo_O
- pim pam poum?!...(la bd):cool:
et quand viens à se délier les langues, j'ai le droit aux classiques références bâteau bofferisées du grand publique by : TV.cons:confused:; d'une plage et ou une bouteille d'alcool, avec une blonde peroxydée à forte poitrine, et collagène sans oublier la silicone valleyyyy- poseyyyy :cool::confused: en maillot de bain rouge...
ou encore d'une pochtrone d'un feuilleton pour viok' qui désespérément cherchait à bousiller son bobby !
et bien non il n'en est rien!!! haHA:p:p:cool::D:D! comme dirais l'autre!(nelson):oops::p

c'est un surnom qui m'a été , avec le temps, attribué, et tiré d'un militantisme de 1936 en espagne...entre autre; et qui effectivement s'apparente à mon prénom...qui lui même est en référence à une femme, plutot du genre " poum vend du punk:cool::p:D:rolleyes:" ce qui est aux antipodes de bree vandecamp :D:p:D:eek::eek:, la femme de jimbo*, jim morrison et oui c'est aussi simple que ça !
moi, c'est paméla:p:p:oops::D.

et ui, tristeS sortS.... lol :cool::D:p

si non, je suis en Normandie, contrée conquise entre autre par des bon vikings, entre autre le grand rollo!

où j'ai dernièrement acquis le rôle de maman à plein temps!avec un papa régisseur.:D:p:p:p:D:D:):);) ♥♥♥♥♥ de mes 2fils d'amour, mes molodoï chéri , mes trésorts, qui n'ont que 20 mois d'écart. ( je parle en mois, mais puisque ça t’énerve et que tu sais plus compter, il a 3ans et demi!! et son cadet a 1 an et demi):p aux prénoms particuliers
on pratique l'ief(instruction en famille) donc oui pas d’établissements sco ( E-N :mad::confused::confused:) pour l'instant, au programme.
on a aussi deux bon gros bastard de canidés joli joli comme tout!

A part tout ça, venez nous rejoindre au pays des "brother's wood" sur felyndral, on y est bien...mais depuis peu, des places sont dispo, surtout si tu produit du :marbre / acier / parchemin /elixir/ cristal/ ... c'est encore mieux ! et n'en partez pas, on mange encore personne...quoi que....o_Oo_Oo_O:oops: à boire ou j'lache les chiens!!! aller j'ai soif tavernier;), sert moi mon godet!:mad::p:D----présentement complets) mais sur Winyandor je recommence à zéro...donc futur confrerie surement...

voilà voilàààà allez, venez et restez avec nous les zami, on fait des bizzzzhouuuuuuxxxxxxx
 
Dernière édition:

DeletedUser426

Bonsoir,

Une jolie présentation haute en couleurs de smileys ^^

Je te souhaite la bienvenue sur le jeu ainsi que sur le forum :)
 

DeletedUser6907

merci merci ( applaudissements :oops::p:D:p:p;):D)

maintenant va falloir m'expliquer coment vous collez vos image grande comme ca, systementiquement sous vos coms! hein o_Oo_O:p
j'ai installer lightshoot.... et j'pige pas pourquoi ca marche pas pareil bref suis une wishlorraine" lol:oops::p:p:p:p
 
Haut