corrigé Boite aux lettres taquine [9284]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser362

Bonjour,

Le sujet s'est retrouvé fermé par erreur, nos excuses pour cela. J'ai fusionné les deux discussions traitant du même souci, merci pour votre patience :)
 

DeletedUser4251

bonjour :)

bonjour,
je viens de m'apercevoir d'une chose mais peut être n'est ce pas nouveau....
je faisais partie d'un petit groupe de destinataires, dans la confrérie à laquelle j'appartiens, de messages. Par inadvertance, j'ai fait le ménage et ai supprimé ce fil de discussion. Or il s'avère que de nouveaux messages sur le même fil ont été émis et que, bien qu'étant toujours sur le liste des destinataires, je ne les reçois pas. Est-ce normal? Surtout qu'il me semble que les destinataires ne peuvent plus être modifiés lorsqu'ils font partie des destinataires à la création de la discussion ou alors je me trompe encore une fois ....
merci^^^
bonne journée

Il s'agit d'un bug qui est déjà signalé, je fusionne avec le sujet correspondant dans la section appropriée (mais le sujet était pas forcément évident à trouver). Le fait de supprimer la conversation ne devrait pas vous retirer son accès "pour toujours" :)

sur Winyandor j'ai ce problème pourtant : nous avons un message de guilde qui "tourne" pour les merveilles (csf) , je l'ai supprimé par erreur et depuis quand les gens le renvoient je ne le reçois plus :(
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
bonjour :)





sur Winyandor j'ai ce problème pourtant : nous avons un message de guilde qui "tourne" pour les merveilles (csf) , je l'ai supprimé par erreur et depuis quand les gens le renvoient je ne le reçois plus :(

bonjour
chose facile, faire comme moi ne plus supprimer les messages^^
bonne journée
 

DeletedUser4251

oui mais là en plus je n'ai même pas fait exprès (s'en va en boudant) ;)
 

DeletedUser4251

Sur Winyandor cela arrive aussi dans ma confrérie, et moi je ne reçois pas les messages de guilde.

De plus à l'instant, j'étais sur le tchat de guilde, quant j'ai vu s'ouvrir la fenêtre des notifications et ce message est apparu :
2016-11-10_114502.png

pas compris molpi :eek::rolleyes:o_Oo_O:D
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
Chaque jour j'ai entre 10 et 40 notifications de message et ma boite aux lettres est pourtant toujours vide.
Je viens juste de comprendre qu'en fait ce sont tous les messages que je ne reçois pas car j'ai supprimé le fil initial.
Bon maintenant que j'ai compris je ne supprimerais plus rien, mais en attendant je suis bien embêtée car je ne sais pas ce que j'ai loupé comme discussions ... et notamment tous les gens avec qui j'étais en contact pour les recruter.

Si un gentil dev pouvait s'occuper de ce vilain buggounet .....
 

DeletedUser4532

Même problème pour moi depuis hier... on a testé avec des personnes de ma confrérie et quand on m'envoie un message ça me le note aussi avec le point d’exclamation mais là : ma boîte est vide!
Pas très pratique ce bug! Surtout que je correspond pas mal avec elle pour mes voisins en plus de ma confrérie... (pour la confrérie au pire ya le chat).

Please réparateur, si vous passez par là...

Merci!
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
Le bug est toujours présent. Si jamais on supprime un massage et qu'il y a une réponse audit message la on a un petit 1 rouge qui s'éclaire sur la boite aux lettres mais elle reste vide quand on l'ouvre.
Ceci dit le bug n'est signalé que depuis mai, c'est pas comme si les devs avaient eu beaucoup de temps pour le résoudre :rolleyes:
 

DeletedUser4532

@fanoulacanaille vous avez testé sur un nouveau mp de team ou bien sur un ancien mp ? Si c'était un ancien l'aviez-vous tous supprimé ?

Je répond vraiment en retard mais bon..... Parait que mieux vaut tard que jamais!^^ On a testé sur nouveau et ancien, et non on n'a pas tous supprimé l'ancien message.

Je précise que ce bug avait disparu quelques jours après mon signalement (je dirai 3 ou 4 jours paxi) et qu'il est revenu depuis 2 jours.... Un peu différent toutefois vu que ma boite n'est plus vide mais il n'y a pas de nouveaux messages (alors que j'ai le petit point d'exclamation et que des MC et MP ont été envoyé).
Inutile de dire que c'est un peu embêtant (pour pas dire autre chose) surtout maintenant que je suis devenu mage et que je doit organiser un certain nombre de choses....

Merci de nous tenir au courant!
 

DeletedUser5400

Bonsoir,

le sujet étant signalé je me permets de le verrouiller, en attendant une résolution. Si vous souhaitez ajouter des éléments, n'hésitez pas à nous solliciter en mp pour le déverrouiller ;) .
 

DeletedUser362

Juste pour préciser que les devs doivent construire un nouvel outil interne par rapport à la gestion des MPs par le jeu, et c'est cela qui prend du temps
 

DeletedUser362

Le problème devrait désormais être corrigé, je ferme et j'archive :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut