corrigé Bogue graphique : Curseur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Depuis mon retour de vacances, j'ai remarqué que chaque fois que je me connectais au jeu, le curseur ne s'affichait pas comme il devrait.

Je ne peux pas faire de screen car la souris n'est pas affichée sur les screens mais pour faire simple, le jeu n'affiche pas l'image de la main, la souris reste affichée telle quelle, en forme de pointe.

Quand je passe la souris sur un bouton cliquable, la souris affiche alors une main (pas celle du jeu, celle du système PC).

Le problème semble persister jusqu'à ce que je récolte une ressource ou jusqu'à ce que je clique sur le bouton Vendre (peut-être aussi avec le bouton Déplacer), les autres boutons n'ont pas l'air de rétablir le curseur d'ailleurs, la main du jeu s'affiche alors à la place de la flèche/main du système.
 

DeletedUser

Bonjour

Je viens en effet de constater ce problème de mon côté.
Je fais donc tout le nécessaire pour le faire remonter aux équipes de développement

Je vous tiendrai au courant des avancées :)

Cordialement
PurplePanda
 

DeletedUser

Rebonjour

Le bogue du curseur sera fixé avec le déploiement de la mise à jour 0.23

Cordialement
PurplePanda
 

DeletedUser

Bonjour

Suite à des vérifications concernant ce bogue il semblerait qu'il ait bel et bien été corrigé avec la mise à jour 0.23

Je ferme et déplace donc ce sujet
Si vous venez à rencontrer ce bogue à nouveau n'hésitez pas à me contacter pour rouvrir le sujet

Cordialement
PurplePanda
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut