corrigé Bogue d'affichage

  • Auteur de la discussion DeletedUser263
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser263

Bonjour à toute l'équipe,

Depuis le début de la création de ma confrérie : La Communauté, aucune des "photos" des Avatars des membres de la confrérie ne s'affichent. A la place de gros points d'interrogations. Je n'ai pas eu le même problème sur la beta, tout s'affiche normalement là bas.
Je joue sous Google Chrome - Version 43.0.2357.130 m
J'ai désactivé Adobe Flash Player - Version : 18.0.0.209 Shockwave Flash 18.0 r0 à cause des bogues à répétition. Il reste pepflashplayer.dll intégré à Chrome.
Merci de votre réponse.
 

DeletedUser263

Merci très chère Nyreen j'ai ma réponse.
(j'ai signalé le bogue pour avoir une réponse d'un modérateur ou d'un community manager pas de superalexandre9 qui se sent obligé de mettre son commentaire...)

Avatar 8.jpeg

Vive La Communauté !
 

DeletedUser

Bonjour Pernille,

Il est toujours bon d'avoir un autre avis sur un bug c'est pour ça que souvent les joueurs disent si ils ont ou pas aussi le bug, ça nous permet de voir si c'est particulier à un cas ou généralisé. Il ne faut pas voir leurs interventions pour autre chose ;)
 

DeletedUser263

Oui pardon Arwen tu as sans aucun doute raison.
J'avais seulement l'impression d'une intervention impromptue de la part de SuperAlexandre9, alors mille et une excuses à SuperAlexandre9 (qui a voulu bien faire). Et merci pour ta réponse.

Avatar 9.jpeg
I Love "La Communauté"
 

DeletedUser

Bonjour

Je ne constate plus ce bogue de mon côté non plus. Il semblerait qu'il ait bel et bien été fixé

Je ferme et déplace donc ce sujet
Si vous veniez a rencontrer ce bogue à nouveau n'hésitez pas à me contacter pour rouvrir le sujet

Cordialement
PurplePanda
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut