Quêtes Bloquée dans les quêtes

  • Auteur de la discussion DeletedUser2864
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2864

Bonsoir à tous,

là j'ai vraiment besoin d'aide, je perds espoir.

Je suis toujours bloquée car je ne produits pas encore d'orcs.
Je ne peux donc pas négocier mes provinces, et je me fais encore systématiquement laminer lorsque je veux combattre.

Pour la quête de Noel, je dois produire un sortilège "puissance des matériaux".
J'espèrais un peu sur les tournois, mais c'est raté. Il me manque une relique acier.

J'espèrais également avec les reliques gagnées lors des visites aux voisins, manque de chance ce matin encore j'ai eu deux reliques de soie et un PC.

J'ai vraiment, vraiment envie de baisser les bras et tout abandonner.
Quelqu'un a-t'il une idée ?

Merci de votre aide, je ne sais plus quoi faire (ça fait bien longtemps que je suis bloquée à cause des orcs, et là franchement j'en ai marre)

Bonne chance à tous !
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Je comprends ton désarroi, ça ne doit pas être drole et très motivant d'être bloqué ainsi.

En résumé, ta seule certitude est de pouvoir être débloquée la semaine prochaine avec le prochain tournoi en priant d'avoir une relique acier avant cela avec les coffres de l'aide des voisins.
Une solution est d'essayer d'ouvrir des coffres de l'event à 50 flocons pour avoir 3 reliques acier avec le risque de dépenser tes flocons pour rien.

Toutefois, avant cela, étant donnée la nature exceptionnelle du blocage dû aux changements du jeu par les devs, à ta place, j'écrirai au support pour demander s'ils peuvent te dépanner pour ne pas t'handicaper encore plus, en te donnant la relique acier manquante ou en faisant un échange de reliques. Ils seront peut être compréhensifs.
Qui ne tente rien, n'a rien et y en a marre de perdre des joueurs.
 
Dernière édition:

DeletedUser2864

C'est vrai tu as raison Unangepasse, je vais tenter de demander au support.
Merci de ton idée ! J'espère que cela va marcher !

Bonne soirée :)
 

DeletedUser6882

Bonjour à toutes et à tous,
Sans vouloir minimiser le soucis de Galdwen, pour ma part j'ai découvert le jeu en début de semaine, et je pense être encore plus coincé!! Les quêtes sont :
- soit inaccessibles : notamment pour conquérir une province vu que les premières j'ai négocié (erreur de débutant je pense) et maintenant mes troupes se font laminées car trop faibles,
- soit très longues : par exemple avoir 1000 planches avec une production négligeable et malgré le fait que je dépense tout chez le marchand.

Bref, les soucis de quêtes de joueurs existent pour tous pas seulement à ceux trop développés.
Passez toutes et tous d'agréables fêtes
 

DeletedUser

Les réponses ayant été donnée je ferme et archive. Si besoin on peut ré-ouvrir le sujet sur simple demande en message privé ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut