Races invitées Blocage granit

  • Auteur de la discussion DeletedUser3611
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3611

Bonsoir
Voila mon souci est que je veux déverrouillé la technologie de la fonderie de cuivre des nains afin de pouvoir amélioré mes mines de granit
mais pour cela je dois avant déverrouillé la manufacture d'acier des nains et la caserne naine mais on me demande respectivement 12000 et 20000 granit pour pouvoir le faire hors le stockage maxi de granit est de 11100 donc ce n'est pas possible et là je ne vois pas comment faire, ai je loupé quelque chose?
Si vous avez une solution je vous en remercie d'avance.
Bonne soirée
 

DeletedUser11193

Bonsoir Joelle,

Pour l'obtention des fonderies de cuivre, tu n'as pas à déverrouiller la caserne !
Juste les 3 manuf.
Et là... plus d'impossibilité !
 

supermaite

Jeune pousse
bonsoir
autre question, un des membres de ma confrérie (jean-marc jean joue sur tablette et a beaucoup contribué au tournoi qui s'est fini hier, mais aucune récompense et c'est pas juste pour lui, pouvez vous me dire pourquoi il n'a rien eu? merci beaucoup
 

DeletedUser8665

Bonjour, il doit contacter le support qui sera bien plus à même de lui répondre et de vérifier les informations relatives à son problème. Bonne journée.
 

supermaite

Jeune pousse
bonjour
merci beaucoup flaurya, je vais lui dire, il était tellement déçu c'était la première fois qu'il participait!!
bonne journée:)
 

DeletedUser426

Puisque le sujet a été résolu, je me permet de le fermer, ainsi que de l'archiver.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut