Support blocage accès items au niveau III

  • Auteur de la discussion DeletedUser8179
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8179

Bonjour,

J'ai débloqué le niveau III: Création magique, j'ai pu avoir accès aux résidences supérieures mais je n'ai pas accès aux Golems, ni à l'extension de ville 6, alors que je dispose des ressources nécessaires.
Le navigateur utilisé : Internet explorer
Le système d'exploitation est Windows 10
Monde concerné : Arendyll
Pourriez-vous m'indiquer ce que je peux faire pour modifier cette situation?
Merci de votre aide.
 

DeletedUser7406

bonjour Nanoo :)

si je comprends bien ta question tu es ici
arbre 3 2017-04-18_195044.png
et tu ne peux déposer des PCs que dans la recherche des résidences ?
(normalement, si les éclaireurs sont validés, toute la colonne est ouverte en effet)

souvent , une simple réactualisation de page peut résoudre un problème aussi, surtout s'il s'agit d'affichage.
 

DeletedUser8179

bonsoir molpi 2,
j'ai déjà les résidences mais effectivement je ne peux pas déposer les Pcs sur les autres items qui sont ombrés.
Comment puis-je effectuer une réactualisation de la page?
Merci de ton aide.

J'ai effectué un raffraichissement de la page mais le problème reste le même.

Edit Synapse : @Nanoo85, le double-post n'est pas autorisé sur le forum, si tu dois rajouter quelque chose à ton message initial, il faut utiliser la fonction "éditer" qui se trouve en bas à gauche. :) Merci d'y prêter attention.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2822

As-tu assez de provinces ? As-tu pu ouvrir le coffre des éclaireurs ?
 

DeletedUser8179

J'ai pu ouvrir le coffre des éclaireurs avancés (33 provinces /30). j'ai obtenu les résidences supérieures. Mais je n'ai pas accès aux autres et toutes les cases sont sombres.
 

DeletedUser7406

alors, voyons voyons... le coffre est ouvert ok, la recherche des éclaireurs est-elle bien complète et validée (comme sur mon image)
si oui, tu n'a plus qu'à contacter le support (clic droit sur le jeu par exemple, puis 'support') qui pourra bien mieux que nous vérifier tout ça :)
si la recherche des éclaireurs n'est pas validée, là est la cause je pense.
sinon il faudrait que tu puisses nous poster une image, mais le support est rapide ;)
je dis ça car tu ne serais pas le 1er à te tromper sur les résidences supérieures, et le fait qu'en améliorer certaines soit équivalent à une recherche...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut