Bilan après un an de jeu...

  • Auteur de la discussion DeletedUser3052
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3649

bonjour,
@Blah tu le vois cela quand tu vas sur la province et que tu cliques sur une rencontre. Tu as une "couronne" en forme de laurier qui te dit sur quel cercle tu es précisément

http://zupimages.net/up/17/17/fiej.jpg

bonne journée
:)
Oooooooooooh grand MERCI feufollet !
Non parce que compter les provinces, je m'y perds vite. XD

@Pepere, oui les coûts d'exploration m'indiquent certes si la province est plus éloignée qu'une autre mais c'est bien le seul truc que je sais voir avec. XD
D'ailleurs, je compare toujours les coûts d'exploration avant d'en lancer une.

Bon ben pour l'instant j'ai encore des provinces de niveau 10 en attente de combats/négociations en plus de celles niveau 11 aussi en attente de combats/négociations. L'inconvénient d'explorer en cercle/spirale tout autour de ma ville j'imagine. XD
 

DeletedUser7406

Une solution, plus pratique que le comptage sur une carte en zoom arrière, si tu as des provinces déjà explorées, mais non encore totalement conquises, à proximité, est d'ouvrir une rencontre pour vérifier combien de points de classement elle rapporte, ce nombre correspond au cercle sur lequel se trouve la province, ce qui peut te permettre, vu leurs positions relatives, de vérifier sur quel cercle se trouve la province en cours d'exploration. Tu peux également attendre la fin de l'exploration et faire le même test sur la province nouvellement explorée pour vérifier sa distance à ta ville.

edit Oups, dsl, je n"avais pas vu que réponse déjà donnée :)
 

DeletedUser5682

Il est clair que si vous n'êtes pas pressé ce jeu est pour vous, mdr.
 

DeletedUser5256

Je ferme le sujet pour inactivité. Contactez nous par mp si vous désirez le faire ré-ouvrir :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut