Confrérie Bienvenue chez les "Druides"

  • Auteur de la discussion DeletedUser7341
  • Date de début

DeletedUser7341

Bonjour à tous!

Je recrute pour la confrérie Druides sur Arendyll. Il nous manque quelques membres actifs pour équilibrer les offres sur le marché (et se passer du grossiste :p)
Une activité au moins trois fois par semaine est appréciée, et les boosts marbres et/ou cristal sont des plus. Après, l'important c'est la convivialité, pas de prise de tête! On progresse mieux et plus vite, on s'aide sur le marché, les aides quotidiennes, les tournois, les merveilles quand on a envie ou trop de points de connaissance, on papote un peu sur le chat (sans obligation of course!)
Bref, si tu es actif et que tu as envie de rejoindre notre charmante communauté, n'hésite pas à me contacter ici ou sur le jeu, personnellement je prends bien plus de plaisir à jouer depuis que j'ai rejoint les confrères, et j'avance aussi plus vite dans ma ville!
Allez, à bientôt!

InvincibleWindFire (IWF ça fait moins mégalo, mes chevilles vont bien, promis :p )

N'hésitez pas, on n'a jamais mangé personne, (encore...), plus on est de fous plus on rit, et on ne vire pas les gens qui ne jouent pas comme nous, mais avec la désertification des alentours on a besoin d'un peu plus de compagnie! :cool:

Édit synapse : @InvincibleWindFire le double-post n'est autorisé sur le forum qu'au delà de 24h entre les 2 messages dans tout les autres cas, il faut utiliser la fonction "éditer" qui se trouve en bas à gauche de ton post initial. :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser362

Bonjour,

Le sujet étant inactif depuis un long moment, je procède à son archivage. Il peut être rouvert sur simple demande écrite avec capture d'écran prouvant l'existence actuelle de la confrérie.
 
Haut