corrigé Beug d'affichage...

  • Auteur de la discussion DeletedUser2005
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2005

Bonjour, Bonsoir,

Alors voilà, depuis la mise à jour d'aujourd'hui, j'ai un beug, dans mes villes.
Mes comptes ne sont pas sous le même pseudo, et je n'utilise pas le même navigateur donc le problème ne vient pas de là.
Je ne sais pas comment le décrire, mais mes bâtiments se chevauchent. J'ai fait une capture d'écran pour vous montrer.

upload_2016-3-16_22-49-42.png


==> Le type de matériel utilisé : Ordinateur portable avec Windows 8 et un autre avec Windows 7
==> Le navigateur et sa version : Google Chrome - Mozilla -- Internet explorer
==> La version du Flash player : je sais pas ou le voir
==> Nom du compte jeu et monde(s) concerné(s) : Exemple : LittleAngel59/Arendyll et Felyndral et Little Angel/ Felyndral
==> Le descriptif du problème : mes bâtiments se chevauchent
==> Présence du bogue avec l'accélération matérielle ? Sans l'accélération matérielle ? Je joue sans l'accélération car j'ai d'autre beug sinon, mais j'ai fait le test en la mettant et c'est toujours là
==> La méthode de reproduction : A chaque actualisation, les batiments touchés sont toujours les meme.

Bonne soirée/ Bonne journée à vous.
 

DeletedUser2005

Merci de ta réponse @Nyreen ! Vivement la 1.2 alors car à chaque beug, et bien c'est pour ma poire la plupart du temps, le jeu teste ma patiente, mais il ne vaincra pas!!! lol désolée c'est mon quart d'heure folie :) Merci encore en tout cas!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut