• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

benroq

  • Auteur de la discussion DeletedUser2847
  • Date de début

DeletedUser2847

bonjour à tous

je joue sur la béta depuis 10 mois environ et comme je commence à m'y ennuyer,je viens de créer un compte arendyll.
pour corser la chose je me suis fait le petit challenge de faire évoluer ma cité sans faire un seul combat (j'ai déjà ce qu'il me faut en bataille sur la béta pour rassasier mes besoins de taper sur des golems).

je peux vous dire que c'est super agréable de pouvoir lire un forum sans traducteur.

un grand merci à nyreen pour sa patience exemplaire sans laquelle je ne serai pas sur ce forum.:p
 

DeletedUser

Bienvenue sur le forum FR alors, Benroq. :)
Très bon challenge que tu as là, qui risque d'être long qui plus est.
Courage et très bonne journée à toi.
Au plaisir de te voir sur le forum !
 

DeletedUser2847

merci soloQ

en fait j'ai eu l'idée de se challenge en regardant mon stock de ressource (je vais approché des 3 millions toutes ressources cumulées) et la place que prennent les bâtiments militaires ainsi que la population et la culture.

j'ai fait un calcul rapide mais je ne pense pas ralentir ma progression avec cette méthode.

je verrai bien ce que sera ma cité dans 2 ou 3 mois :p
 

DeletedUser2847

merci labichedesbois
mmmm,rien que d'écrire ton nom je suis déjà en balade en foret :D

pas de souci je vous tiendrai au courant de l'évolution et si je bloque à un moment
 

DeletedUser2847

merci pour vos messages de bienvenue :)

@LaBicheDesBois ,je viens de finir la première ère.pour l'instant aucune difficulté de jouer sans combattre vu que la caserne ne viens qu'en fait de cette ère :p.
j'en suis à 10 provinces pour le moment et je n'ai pas été ralenti par le manque de combats.
 
Haut