[Battle n°2] L'esprit de Noël

  • Auteur de la discussion DeletedUser5405
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5405

Bonjour à tous !

Au vu des très bons retours de la première battle, voici donc la 2ème avec pour thème proposée par notre gagnante du mois de novembre Freemoot : L'esprit de Noël.

noel.jpg


Voici le nouveau cadre :
Durée de conception : du 3/12/16 au 15/12/16.
Date ultime de dépôt 15/12/16
Durée de délibération : du 16/12/16 au 22/12/16
Date ultime de vote : 22/11/16.
Nom de gagnant le 23/12/16

Comment participer ?
En envoyant dans ma petite boîte votre création. Nous respecterons cette fois-ci l'anonymat des participants.
Nous partirons aussi pour une création par participant. Si l'envie d'en faire plusieurs vous prend et que vous souhaitez les poster, vous pourrez le faire à l'issue des votes. Soyez votre meilleur critique et prenez votre meilleure création.
Le gagnant se verra la possibilité de proposer le thème du mois suivant et tout le respect de la communauté :D

Comment voter ?

Comme pour la précédente battle, via un sondage !

Sinon...
Vous pouvez commenter les signatures si vous le souhaitez, mais bien entendu toujours dans le respect de l'auteur. Ceci doit rester dans un bon état d'esprit comme nous le faisons déjà au travers des galeries.

Les signatures seront déposées à la suite de ce post.

A vos méninges !


PS : j'ai volontairement réduit les périodes de créations/votes compte tenue de la période un peu chargée que représente la fin du mois de décembre ^^
 

DeletedUser5693

Bonsoir Lapindormi
le thème "L'esprit de noël" doit-il être en rapport avec le monde d'Elvenar (comme la 1ere battle) ou est-il totalement libre ?
 

Ryala

Détective d'Halloween 2016
Bonsoir,
Juste pour chipoter un peu (et surtout éviter de louper le coche) : on a jusqu'au 15/12 à quelle heure ? :D
 

DeletedUser5405

Battle fermée, merci pour toutes les participations reçues, je vous fais le post dans la journée :)
 

DeletedUser

Bonjour :)

Une nouvelle battle ayant pointée son nez, je ferme celle-ci :)

Bonne journée ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut