[Battle n°1] - Un lapin à Elvenar

  • Auteur de la discussion DeletedUser5405
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5405

Bonjour à tous !

Comme promis voici le premier thème de cette battle : Un lapin à Elvenar


ca027d203fdb46f59e7774e9a490072f.jpg

Qu'il est chou...<3

Quoi ?! une signature pour Lapindormi, mais non mais non ^^ !! (Enfin si elles sont jolies....)

Trève de plaisanterie, je vous propose donc de laisser votre inspiration vaquer autour de ce sujet.

Voici le cadre :
Durée de conception : du 7/11/16 au 21/11/16.
Date ultime de dépôt 21/11/16
Durée de délibération : du 21/11/16 au 27/11/16
Date ultime de vote : 28/11/16.

Comment voter :
En mettant un "j'aime" pour la signature que vous préférez, uniquement à l'issue des posts de toutes les signatures candidates.
La signature ayant eu le plus de "j'aime" sera lauréate.
Le gagnant se verra la possibilité de proposer le thème du mois suivant et tout le respect de la communauté :D

Sinon...
Vous pouvez commenter les signatures si vous le souhaitez, mais bien entendu toujours dans le respect de l'auteur. Ceci doit rester dans un bon état d'esprit comme nous le faisons déjà au travers des galeries.

Les signatures sont à déposer à la suite de ce post. Pour les auteurs, vous pouvez agrémenter avec une note d'intention si vous le souhaitez :)

Si débordants de créations, vous pouvez poster plusieurs propositions

A vos méninges !
 
Dernière édition par un modérateur:

douce

Pousse de tréant
Bonjour,

Y a-t-il des dimensions maximales?
Doit-on reprendre le lapin proposé?
 

DeletedUser5405

Non le lapin illustre juste le post ! Après si vous voulez l'utiliser c'est comme vous le sentez :)
Pour les dimensions, plutôt standard à savoir plus large que haute, mais on n'est pas à qlq pixels près
 

DeletedUser1039

Vous l'attendiez et bien voila il est là le jeu de chance. Nouveau sur Elvenar, tous les jours lancez les dés et gagnez un coffre mystère.
1 jet, deux lapins verts et c'est gagnéééé !! :D:D
Ok je sors :confused:
1478542249-battle-lapin.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5405

[pour plus de clarté et pour pas polluer ce post réservé à la battle, j'ai déplacé les commentaires concernant les suggestions d'organisation dans le post ici]

On revient donc au sujet initial : vos signatures ! Merci !
 

DeletedUser4654

Voici une signa plus délicate et fantastique :

Signa battle novembre.jpg

Signa battle novembre 1.jpg


J'ai mis 2 fois la même mais avec bordure différente car je trouve que ça ne donne pas tout à fait le même effet selon la couleur de la bordure choisi!!
 

DeletedUser5405

Merci pour ces nouvelles participations !

Le thème vous inspire, c'est cool !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut