fermé [BATIMENTS] Surface occupée visible au survol

  • Auteur de la discussion DeletedUser4729
  • Date de début

Visuel de la taille

  • Pour

    Votes: 43 76,8%
  • Contre

    Votes: 13 23,2%

  • Total de votants
    56
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8434

Bonjour,

Je vote pour... en effet lorsque je souhaite remodeler ma ville je suis obligé de passer par le mode "déplacement" afin d'avoir le cadrillage et ainsi visualiser mes surfaces de bâtiments...
 

DeletedUser4713

Chercher l'info dans le wiki.... Regarder dans le menu du bâtiment en question.... ouvrir le log' ElvenarArchitect .....et pourquoi pas demander à son voisin ?
C'est beaucoup de temps perdu tout ça ;)
Pour moi c'est donc une très bonne idée car lors du déménagement des bâtiments, c'est souvent prise de tête And Co.
Je vote POUR :rolleyes:
 

DeletedUser8454

bonjour
pour moi un grand pour, la visibilité est parfois limitée pendant la refonte de ma ville et cela m'aiderait dans mes déplacements :D
Bonjour, justement, en parlant de "refonte", avez-vous déjà évoqué la possibilité de faire une refonte par exemple à la fin de chaque palier sans être obligé de chipoter ? Je veux dire si le jeu proposait une refonte complète sur un terrain vierge - avec le nombre de parcelles/extensions propres à chacun·e évidemment - ce serait quand même nettement moins laborieux : on aurait le nombre et le type de bâtiment répertoriés dans un coin et on n'aurait plus qu'à les placer selon nos souhaits sans devoir déplacer presque case par case un bâtiment façon casse-tête chinois ... Mais peut-être que d'aucuns trouvent cela justement stimulant lol ...
 

DeletedUser1568

Bonsoir ! :D

Personnellement je refais ma ville à chaque fin d'ère oui :) La place étant un élément clé du jeu, je ne pense pas qu'il soit envisageable d'avoir notre terrain vierge régulièrement pour pouvoir le refaire facilement :p
 

Alvin Har

Joie du solstice
Généralement, la place libérée par les bâtiments spéciaux d'un chapitre (à partir de la fin de celui des nains) permet de modifier sa ville en prévision du nouveau chapitre, tant pour les prochains bâtiments spéciaux que pour les UP de bâtiments qui changent de dimensions et/ou de sens... Je ne vois pas trop ce que cette IS apporterait... je m'abstiens donc de voter.
 

DeletedUser1568

Encore faut il supprimer les bâtiments des races invitées à chaque changement ;) :p
 

DeletedUser7406

coucou :)
Bonjour,

Je vote pour... en effet lorsque je souhaite remodeler ma ville je suis obligé de passer par le mode "déplacement" afin d'avoir le cadrillage et ainsi visualiser mes surfaces de bâtiments...

La version 1.30 [effective hier] propose la correction de nombreux bugs et l'amélioration de l'interface de déplacement des bâtiments.
(,,,)
En utilisant le mode déplacement, la zone de transparence autour du bâtiment déplacé est désormais étendue et est 5 fois plus grosse. Cela permet de mieux gérer le déplacement des bâtiments et de mieux repérer visuellement les zones libres.

mais des peits chiffres dans une petite case en info directe reste appréciable ;)
Pour
Et le top serait qu'apparaisse en rouge le petit bout de route qui nous empêche le déplacement :)
c'est le contour du batiment déplacé qui est en rouge, pas sûr qu'un chemin soit très visible ainsi...une autre couleur ?

Voir avec la prochaine mise à jour si cela n'est pas inclus.
hé non ;)
 

DeletedUser362

Ayant déjà remonté deux suggestions ce mois-ci, et la mise à jour 1.30 ayant tout de même considérablement amélioré l'affichage de la surface visible au sol en mode déplacement, cette IS me paraît moins prioritaire :) Elle pourra donc être rouverte dans 4 mois !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut