Bannissement de France, archimage de la confrérie "Liberté totale"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7016

Bonjour à tous, et en particulier au modérateur à qui s'adresse ce sujet!

J'apprends ce jour que France, Archimage de la confrérie "liberté totale" sur le monde Felyndral a été bannie du jeu parce qu'elle s'est pris la tête avec un modérateur sur le forum..... C'est vraiment comme ça que fonctionne ce jeu? qui n'est qu'un jeu on est bien d'accord..... pas la vie avec un supérieur hiérarchique et tout....

Je joue depuis peu, mais France m'a énormément aidée... Elle a toujours accepté tous les échanges...
J'en viens à me demander si elle a été bannie parce qu'elle vous a contrarié, ou parce que justement elle nous a aidé et que cela vous gène? c'est une question que l'on peut se poser.....

Je vais être honnête avec vous, j'espère que ce n'est qu'une simple erreur .... il est rare de trouver des gens gentils et serviables et France m'avait tout l'air d'en faire partie.... Alors si ce jeu bannit ce genre de personne... je ne suis pas certaine d'avoir quoique ce soit à faire dessus..... . après tout je vais vous dire, je peux aller dépenser ailleurs..... il y a plein de jeux sur le web

Dans l'attente de votre réponse, qui je l'espère me rassurera et permettra le retour de France,

Bien cdlt,

Isabelle
 

DeletedUser5400

Bonsoir,

alors outre le fait que votre message n'a rien a faire ici, il semble que votre archimage vous a dit ce qui lui plaisait de vous dire. Etant le reponsable en question, sans vous dévoiler le contenu des échanges je vais vous expliquer ce qu'il en est : d'abord il s'agit d'une demande qui a eu lieu sur le support et pas sur le forum, et la personne en question, n'ayant pas apprécié que je ne puisse pas accéder à sa demande, a manqué de respect d'abord à mon équipe puis à moi. Je sais pas pour vous, mais me concernant je goute assez peu au fait de me faire insulter gratuitement de gros co**ard ... Par ailleurs, j'ai invité votre archimage à présenter ses excuses aux gens qu'elle a insulté, moyennant quoi nous aurions repris une discussion et éventuellement procédé au déblocage de son compte, ce qui ne fut pas le cas comme vous le constatez.

Je vous prierai donc, la prochaine fois, de bien vouloir nous requérir en privé, plutot que d'afficher ce type de questionnements sur le forum, lorsque les raisons sont fausses.

Je suis disponible par mp pour en discuter avec vous ;) .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut