• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

Bakaron

Bakaron

Graine de l'arbre monde
Hello tout le monde !

Sur Elvenar depuis une semaine tout juste, je suis déjà assez accro. Adepte de Age of Empires et Simcity, je trouve qu'Elvenar est tout aussi attrayant quoique un peu plus compliqué à gérer, mais bon, on va y arriver...

Un peu déçue toutefois par le nombre de villes inactives qui m'entourent et avec lesquelles l'aide entre voisins ne peut fonctionner, mais agréablement surprise de celle de villes très avancées (pour ne pas dire blindées... lol :D) qui sont venues me donner un coup de pouce ; Ça aide parce qu'au début, on raaame !!! o_O

Bon, c'est pas tout ça, j'y retourne... ;)

Bises à tous !
th
 

DeletedUser

Bienvenue parmi nous ;)
Et pour l'aide le mieux c'est encore de rejoindre une guilde ^^
 

Bakaron

Graine de l'arbre monde
Merci Framy ! Oui une Guilde... je suis justement en train d'étudier le "marché"... ;)
 

DeletedUser

ah dommage sur arendyll j'aurais pu t'inviter :)
attention aux doubles post les gentils modo vont râler lol ;)
 

Bakaron

Graine de l'arbre monde
Merci Salamèche ;)

Et non Framy, je ne suis pas sur Arendyll, dommage... :(

et c'est quoi "attention aux doubles posts" ??? :confused:
 

Bakaron

Graine de l'arbre monde
J'entends bien Salamèche mais où ai-je poster deux de suites sur le même sujet ?? Ici nous sommes dans une discussion à l'intérieur de ma présentation, je ne comprends pas bien... o_O
 

Bakaron

Graine de l'arbre monde
Ah.... si je comprends bien il ne faut pas écrire 2 fois à la suite ?? il faut attendre que quelqu'un s'intercale avant ??? Ce n'est pas du tout la même chose que poster 2 fois un même sujet...
 

DeletedUser550

bah son art sur le fait que c'est un sujet tu poste bien dans ce sujet :) cela veut dire la même chose mais ce sont jute de langage différent :)
 

Bakaron

Graine de l'arbre monde
Pour moi un "double post" ça veut dire poster 2 fois le même blabla... (sujet sur le même forum ou sur un forum différent) ce qu'on appelle aussi un doublon... Ce n'est pas du tout pareil. Dans une discussion il me semblait que la règle du "double post" ne pouvait s'appliquer. Bizarre !!!!... :)
 

DeletedUser

oui voilà pas de message à la suite, si tu veut rajouter quelque chose tu peux éditer :)
 
Haut