Tournois & aventures badge aventure de confrerie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Figure

Fleur de saison
bonjour la communauté

Est ce que quelqu'un peut me confirmer ou infirmer une info lue par ailleurs.

Est-il vrai que si un joueur pose sur la 1ère carte, il gagnera les coffres des cartes 2 et 3 même s'il ne pose plus sur ces dernières ?
merci
 

San Solo

Bâtisseur chevronné
Bonjour Figure,

Non, il faut poser au moins un badge sur chaque carte pour avoir les 3 coffres.
Par contre, peux importe sur quel chemin, fini ou non.
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Par contre, peux importe sur quel chemin, fini ou non.

Attention ! Il faut que la confrérie aie atteint la tour en haut de la carte et ouvert le coffre pour que les récompenses soient distribuées.

Mais effectivement, le joueur peut avoir posé n'importe où sur la carte
, même sur le point bleu interdit alors que les instructions étaient d'emprunter le chemin vert. :mad:
 

Figure

Fleur de saison
merci, je suis rassurée. L'idée qu'un joueur pouvait bénéficier de l'effort collectif sans participer, me gênait un peu.
bon jeu
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
je ne sais pas pourquoi cette information erronée est répétée partout, mais dans la situation actuelle je suis pratiquement sûr qu'un badge posé sur la carte 1 ouvre les récompenses pour les 3 cartes.
Il n'y a en effet eu aucune mention de correction de ce bug ancien et connu de longue date dans aucune note de mise à jour (je reconnais ne pas toutes les avoir lues, mais presque, quand même).
Merci à un modo d'indiquer la mise à jour qui aurait corrigé ledit bug, dans le cas où je me tromperais.
 

Membre supprimé 2767

je ne sais pas pourquoi cette information erronée est répétée partout, mais dans la situation actuelle je suis pratiquement sûr qu'un badge posé sur la carte 1 ouvre les récompenses pour les 3 cartes.
Il n'y a en effet eu aucune mention de correction de ce bug ancien et connu de longue date dans aucune note de mise à jour (je reconnais ne pas toutes les avoir lues, mais presque, quand même).
Merci à un modo d'indiquer la mise à jour qui aurait corrigé ledit bug, dans le cas où je me tromperais.

profitant de ce bug depuis quelques aventures, je me suis fais rappelé a l'ordre alors que je validais la carte 2 après que tout le monde aient posées en carte 1, donc oui le bug a été résolu
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
profitant de ce bug depuis quelques aventures, je me suis fais rappelé a l'ordre alors que je validais la carte 2 après que tout le monde aient posées en carte 1, donc oui le bug a été résolu
rappelé à l'ordre?
en clair, y a quelqu'un qui n'a pas eu les récompenses?
 

Queen Mary

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Bonjour
Le sujet a été résolu, je me permets de le fermer ainsi que l'archiver. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut