Graphismes Backgrounds

  • Auteur de la discussion DeletedUser12303
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12303

Bonjour,
J'ai lu sur le guide complet que pour avoir les arrières-plans des merveilles antiques, il fallait donc avoir installé des merveilles antiques et avoir le graphisme réglé sur moyen ou haut... Certaines personnes de ma confrérie ont ces backgrounds, mais j'ai beau régler le graphisme sur haut et avoir l'Abysse doré, le Tome des Mystères, l'Excavation sans fin et les Aiguilles de la Tempête d'installé (et pour les trois premiers à des niveaux assez élevés); je n'ai aucun arrière-plan... Pourriez-vous m'expliquer ce que je n'ai pas fait?
Merci beaucoup!
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Bonjour,

Toutes les merveilles n'offrent pas ce que tu appelles backgrounds, c'est avec le phare, le monastère, le coeur de la montagne, et y'en a une chez les fées et j'ai pas tout posé pour savoir si y'en a d'autres, mais c'est sûr que c'est pas dans les premières merveilles.
Je crois que si tu vas sur le wiki du jeu, dans "merveilles", tu devrais pouvoir trouver les merveilles concernées. Certaines te donnent un nouvel avatar à porter dans le jeu :)

Lien vers le wiki : https://fr.wiki.elvenar.com/index.php?title=Page_Principale
 

DeletedUser12303

Merci pour les infos, j'ai été voir, tu as raison. C'est juste que du coup je ne comprends pas très bien pourquoi certains membres de ma confrérie, qui ont installé les mêmes merveilles que moi ont déjà des arrières-plans...o_O mais bon, pas grave, je vais attendre un peu!
Et encore merci et bon jeu!:)
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Hum, tu as une capture écran, car c'est peut être un bug ou tout autre chose de ... normal XD
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut