Autre bêta

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jodelu

Détective d'Halloween 2016
je ne sais pas où poser ma question...
je joue sur la bêta depuis peu ( ère 4 ) mais je ne suis pas angliciste , donc je ne peux m'adresser au forum dédié ... :
comment puis-je trouver une confrérie francophone ? j'ai essayé avec mes voisins mais ils ne comprennent pas mes messages... merci de votre aide
 

DeletedUser2603

Il y a plusieurs confréries françaises sur la beta. Quand j'ai commencé à jouer, j'ai regardé le descriptif de pas mal de confréries. Celles où les textes sont en français sont les bonnes en principe. Et il y en a où le nom de la confrérie en dit long genre confrérie française etc....
 

DeletedUser8763

Bonjour :)

@jodelu je te conseille dans la barre de recherche des confréries de filtrer par "fran" tu auras logiquement les confréries ayant france, français, française dans le nom qui apparaitront, ce sera plus simple pour toi. :)

Sinon, je te conseille de publier là-bas: https://beta.forum.elvenar.com/index.php?forums/members-seeking-fellowships.43/
C'est la section monde du forum de la béta et tu pourras poster une annonce de recherche de confrérie en précisant que tu en cherches une où le français est parlé. ;) Je te conseille d'écrire ton annonce en français mais également de la traduire en anglais (soit par un joueur doué en langues, soit par un site de traduction ;) )

J'espère avoir pu compléter les indications plus haut. :)
 

Mononoke Hime

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
La réponse étant donnée, je ferme et archive le sujet. Vous pouvez le ré-ouvrir en faisant la demande par Mp.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut