fermé [Bâtiments] menu construction

Pour ou Contre Afficher les dernières races en premier dans le menu construction ?

  • Pour

    Votes: 21 45,7%
  • Contre

    Votes: 25 54,3%

  • Total de votants
    46
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

7ehm

Détective d'Halloween 2016
Il ne faut surtout pas supprimer les bâtiments encore bloquer des menus de constructions. Y avoir accès permet de savoir qu'ils arrivent, de connaître leur caractéristiques et leur coût.

Cela permet de décider si on construit encore un bâtiment débloqué ou si on attend le déblocage des suivants.
 

DeletedUser894

Je vote pour, mais je me dis aussi qu'on a la possibilité d'aller à la dernière page via la flèche de gauche, ou directement à la dernière page via les doubles flèches. Donc n'est-ce pas demander un taf de modification un peu inutile (sans compter qu'on pourrait, encore, avoir un bug de plus... !:confused:) ?
 

DeletedUser7228

Je ne sais pas si tout le monde a finalement saisi le sens de l'IS d'atime100, alors je me permets de détailler puisqu'il ne vient pas confirmer son sens.
Il a écrit "avoir les nouvelles constructions en premier", donc même si c'est écrit un peu à la va-vite, on comprend que le seul sens plausible soit "avoir les bâtiments liés à la dernière race débloquée en premier".
Est-ce que cela permet à certains votes de se confirmer/infirmer ?

Perso, je vote pour, car même si, à mon sens, c'est moins bien que la réglette ou le filtre, c'est toujours mieux que la liste sans système d'accès rapide qu'on a à l'heure actuelle.
 

DeletedUser362

La suggestion n'ayant pas atteint le nombre de "pour" attendus, je procède à sa fermeture. Celle-ci pourra être rouverte dans 4 mois :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut