Bâtiments & extensions Bâtiments d'évènement anciens

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

asheratorn

Jeune pousse
Bonjour;
je voudrais savoir comment on peut obtenir des bâtiments d'évènements anciens comme par exemple la Grande Enchère ?
 

Membre supprimé 2767

attendre qu'ils repassent dans les event, pour la grande enchère on la retrouve généralement dans les évent de l'été "solstice d'été"
 

kendra05

Beau bouleau
Il y a eu des possibilités pour certains anciens bâtiments d'event de les diamanter à Noël, par exemple, ou lors du black friday.
Sinon, il faut effectivement attendre l'évènement en question et voir si d'anciens bâtiments sont proposés.
Pour la grande enchère, elle n'est plus apparue depuis au moins 2 ou 3 ans, je pense.
 

DARKBENMEL

Graine de l'arbre monde
bonjour,j'aurais la même question dans le sens ou j'ai donne la forge du pèlerin a l'artisanat alors que je voulais pas,persuadé mais vraiment je sais pas pourquoi que c’était du set ruine interdite ( événement en cours ) ???
ou alors le set carnavel me manque deux batiment j'avais vu la maisson dans l'academis un jour mais âpres plus rien ?
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour, cette discussion étant devenue inactive, je la ferme et je l'archive. Cdt, Orodben
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut