Bâtiment communautaire - Commentaires

DeletedUser46

bonjour

bien déçue uniquement sur instagram !!:(quelle tristesse de décevoir ainsi les joueurs :(:(
 

atime100

Disciple des nains
je viens de m'y inscrire pour voir, voici ce que cela me donne (après traduction google) et je fais quoi après?

elv intagram.JPG
 

AliasMelusine

Disciple des gobelins
@flo83
Pour le nombre d'abonnés, voici la réponse... et je n'en fait pas parti, j'suis pas très insta...
donc pas d'auberge gravitationnelle pour moi...
50gp.jpg
 
Dernière édition:

DeletedUser567

ça veut dire quoi "utiliser #elvenar" et @elvenar" ?
et c'est pas "dans votre légende", c'est "dans votre capture"
de ce que j'ai compris faut faire une photo de soi en train de jouer dans un endroit "magique"
 

Biloutte91

Dracon le dragon
il faut d'après ce que je comprends prendre en photo un endroit ou vous "jouez" à Elvenar.
et aussi montrer votre PC, tablette ou smartphone. puis "taguer" @ ou # Elvenar ...
mais je ne pratique pas ce truc ^^

bon tout de même 16 kilos d'abonnés (ça fait quoi: 16 Millions ?)
 

DeletedUser3026

il faut d'après ce que je comprends prendre en photo un endroit ou vous "jouez" à Elvenar.
et aussi montrer votre PC, tablette ou smartphone. puis "taguer" @ ou # Elvenar ...
mais je ne pratique pas ce truc ^^

bon tout de même 16 kilos d'abonnés (ça fait quoi: 16 Millions ?)
se serait pas plutot 16300 :))))
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
C'est juste une méthode marketing pour gonfler leur nombre d'abonnés. En plus en concours, donc vous n'aurez certainement pas le bâtiment si vous le faites à moins qu'ils le donnent à tous les participants. On a bien assez de bâtiments comme ça, je vais pas rentrer dans leurs délires et les aider à développer leur réseau.
 

DeletedUser567

Tu n'as pas tord, je saurais pas où le mettre en effet ^^
Mais bon.... déçue du mode d'obtention. (je vais participer au cas où ils le donneraient à tous les participants lol)
 

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
À savoir que le bâtiment sera obtenable uniquement sur les réseaux sociaux pour le moment mais il est prévu de le distribuer différement lors d'autres occasions, ne vous inquiétez pas ;)
 
Dernière édition:

Kaaru

Romantique
À savoir que ce ne sera que le bâtiment sera obtenable uniquement sur les réseaux sociaux pour le moment mais il est prévu de le distribuer différement lors d'autres occasions, ne vous inquiétez pas ;)
Non @Manfred ! On le veut tout de suite ! Maintenant ! Sans rien faire ! Gratos ! Sinon on va défiler dans les rues de ta cité (puisque c'est de ta faute) et écrire des gros mots sur tous les murs de tes bâtiments !! Donc maintenant tout de suite !! Fais ton taf' de Community Manager !! :mad:

...

Plus sérieusement... comme prévu et annoncé depuis le départ quoi. Merci pour le rappel ;)
 

DeletedUser8734

Je vais clairement pas me créer un compte et aller fais une photo de mes effets perso juste pour avoir une infime chance d'obtenir un bâtiment dont je ne connais que les dimensions et le type de bonus qu'il donne :D
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
@Lynkaster Des évènements seront disponibles sur les réseaux (Facebook et Instagram) et sur les forums d'Elvenar :)

En ce qui concerne les dimensions elles sont ici :

wtoi.png
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Pour l'instant nous n'avons pas reçu d'information sur les caractéristiques du bâtiment. Nous ne pouvons donc pas vous dire s'il y aura des bonus différents en fonction de l'ère à laquelle vous êtes quand vous recevrez le bâtiment :)
 
Haut