fermé Avoir une notification quelques minutes avant la MAJ

  • Auteur de la discussion DeletedUser894
  • Date de début

Pour ou Contre : Serait-il utile d'avoir une notification (ou autre) qui préviendrait de la la MAJ?

  • Pour

    Votes: 39 88,6%
  • Contre

    Votes: 5 11,4%

  • Total de votants
    44
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser894

Bonjour à tous,

serait-il possible d'avoir une notification (ou autre) qui préviendrait de la la MAJ?

PS : Je trouve que se faire "éjecter" alors qu'on rédige un message, qu'on discute sur le tchat ou qu'on a une activité autre en cours n'est ni très cool, ni très respectueux :-(

Merci au membre de mon équipe, qui se reconnaîtra et qui en parle ;-)
 
Dernière édition par un modérateur:

rave

Arbre monde
"la MAJ"
désolé j'ai pas compris

La Mise à Jour :) merci hygie

du coup je suis totalement pour
elvenar est quand même un jeu de timming
et pour les message à retaper aussi
 
Dernière édition:

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Totalement pour !! Ok on sait le jour, mais jamais l'heure, et on va pas s'arrêter de jouer pour la journée en attendant la MàJ, encore plus si elle est décalée, donc pour sans hésitation.
 

DeletedUser2822

Pour mais sans être une priorité. C'est surtout pendant un combat (pendant une discussion, l'interlocuteur sera aussi éjecté).
 

DeletedUser8518

pour , que du plus pour les joueurs
ou à défaut d'heure fixe au moins un créneau style matin/après-m/soir/nuit
:cool:
cela m'est arrivée d'être déconnectée en pleine récolte et de louper des bonus culturels/sorts le temps de relancer le jeu..
oui oui mais non je chipote pas l'heure c'est l'heure
j'essaie de voir quand se fait chaque mise à jour le plus possible pour pas mettre de sortilèges le mauvais jour
:oops:

bien à vous

Eleriana d'Arendyll
 

DeletedUser7406

Pour, même si les maj ne durent pas bien longtemps, cette interruption est en effet parfois plutôt désagréable
 

DeletedUser362

Même si je comprends que le fait d'être coupé en pleine partie soit plutôt désagréable, je choisis de ne pas remonter cette IS (de nouveau, elle l'a été par le passé) car pour voir comment les mises à jour se passe il arrive souvent que l'horaire de lancement soit décalé (voire parfois toute la mise à jour). Ce système selon moi serait donc impossible à automatiser, et donc contraignant pour les équipes à un moment où elles ont plus urgent à gérer en terme de viabilité du jeu.
La discussion pourra être rouverte aux votes dans 4 mois :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut