avoir plusieurs archimages

  • Auteur de la discussion aloarousseau
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Bonjour

est-ce qu'il serait possible d'avoir plusieurs archimages dans la guilde (comme dans le jeu "forge of empires" )?

Est-ce que vous pouvez changer les noms des rôles (sur les serveurs français) en grand mage au lieu de archimage et ambassadeur au lieu émissaire.

cordialement

aloarousseau
 

DeletedUser

Bonjour,

Si c'est une suggestion il va falloir créer ton sujet dans la section appropriée, en attendant je bouge ton message en Question car ici il n'est pas à sa place ;)
 

DeletedUser

Bonjour

d'accord pas de soucis mais où on crée les sujets?

je suis très nulle sur les forums

merci
aloarousseau
 

DeletedUser

En allant sur la page d'accueil du forum, tu as une catégorie Place centrale, dedans tu as la section Idées et Suggestions, voici un lien pour te faire gagner du temps : https://fr.forum.elvenar.com/index.php?forums/idées-et-suggestions.20/

Ensuite, il te suffit de cliquer sur le bouton Nouvelle discussion en haut à droite et tu n'as plus qu'à remplir et valider, ta suggestion passera alors en attente le temps qu'un modérateur la valide, ce qui devrait se faire sans problème vu que tu as la bénédiction d'Arwen :)
 

DeletedUser729

Bonjour , ce sujet pourrait aussi être en discussions général , je vais donc donnée mon avis , pourquoi changer des nom que l'on comprend très bien par des synonymes pas plus joli ( archimage = classe / grand mage = bof )
Ambassadeur = émissaire ( il ont le même rôle ) au mieux ont peut avoir missionnaire et là ont a le bon rôle ( celui de porter la bonne parole aux alentours ) .
Membre , là par contre je trouve cela pas joli , des idées ?
 

DeletedUser

bonjour

voila les synonymes trouvés pour membre
pour moi émissaire n'est pas parlant mais c'est juste de mon point de vue
pourquoi missionaire?

sur le serveur beta pour archmage ça ne me gène pas mais archimage un petit peu.
je trouve qu'ils n'auraient pas du traduire en français certains mots.
 

DeletedUser

Bon ça vire à la discussion donc je déplace en discussion, là on est plus sur une simple question. Et vous pourrez poster la suggestion quand vous vous sentirez prêts ;)
 

DeletedUser

L'archiver non, c'est trop tôt, le déplacer non plus, aucun des commentaires que je lis ici pourrait aider la suggestion ou y apporterai quelque chose, sauf ton message et celui d'Aloarousseau mais lui il a ouvert le sujet que tu as mis en lien et toi je pense que tu peux copier/coller ton message ;) Oui je suis en mode faignasse ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut