AVIS A LA POPULATION !!!!!

  • Auteur de la discussion DeletedUser2687
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2687

Avis à la population
ou
Histoire de petit soucis avec le forum
et le dernier jeu ,
le concours de Pâques.....




Comme un nombre certain et un certain nombre d'entre vous j'ai participé avec joie au jeu proposé sur le forum, comme tous mes messages ont été envoyés .....mais là ,
à la découverte des résultats j'avais disparu...
.je me suis dit "c'est le lapin de pâques qui t'a mis dans un des œufs à retrouver",
mais que nenni j'avais bel et bien disparu..........

Comme un enfant sage et obéissant , mon premier fait contacter le jeu...
si j'avais su...vous connaissez la suite....


IL EN DÉCOULE QUE
JE N'AVAIS QU'A CONTACTER LE FORUM PUISQUE AUCUN
MESSAGE DE RÉCEPTION NE N’ÉTAIT PARVENU,
J'AI DU SAUTER LA LIGNE OU CELA EST PRÉCISÉ..


MEA CULPA, MEA MAXIMA CULPA

index.php



un simple
"nous sommes désolé de ce contretemps , nous vous présentons toutes nos excuses"
était tout ce que je demandais ,
le strict minimum de respect envers un joueur qui preuves a l’appui a démontré sa bonne foi,
(copie d’écran des mail envoyés)
point n'est besoin de renvoyer les joueurs à d'autres articles de forum.

Je m'en vais donc retourner manger mes œufs en chocolats comme un imbécile que visiblement je suis
dans mon coin.

Alors que dire ....
MERCI POUR RIEN !


(cela n’enlève en rien au très bon travail d’élaboration du jeu)



 

DeletedUser

Bonjour,

Je suis sincèrement désolée pour toi mais le concours est maintenant terminé et nous ne pouvons plus rien faire.
Nous envoyons toujours un mail de validation pour chaque participation. Non, cela n'est pas précisé dans l'annonce du concours, pas plus que ça ne l'a été pour les précédents mais il en est toujours ainsi.
Il existe, pour chaque concours,un sujet de discussion qui lui est dédié. Cette fois il s'appelait "Papotages cunicoles". En le consultant tu aurais pu te rendre compte que les autres joueurs recevaient cette validation, certains ont même trouvé que nous n'allions pas assez vite et se demandaient si nous avions bien reçu leur participation.

Que cela ne te décourage pas de participer à nos jeux - et au passage merci pour ton compliment - mais à l'avenir, si tu ne reçois pas de mail de validation, viens de suite t'en inquiéter ici sur le forum dans le sujet de discussion ou, si tu préfères, tu peux m'envoyer un mp pour que je vérifie si oui ou non nous avons reçu ton mail.

Je suis désolée de ne pas pouvoir faire plus pour toi et j'espère voir tes participations lors du prochain concours.
 

DeletedUser3005

Bonjour Balder,

Je penses que pour exprimer ton mécontentement, un seul sujet suffit. Il n'est pas nécessaire d'en faire 3 identiques...

De plus, ce n'est pas comme si tu n'avais pas eu de réponses, Agdid a pris le temps de t'expliquer ici même...

Merci de ta compréhension.
 

DeletedUser2687

Merci pour vos regrets public c’était le principal a mes yeux .

En ce qui concerne le ou les jeux dès lors que vous mettez des diamants en gain
ils peuvent être assimilés à des jeux d'argent car ils font l'objet d’achat sur le jeu .
c'est pour cela qu'il faut que vos énoncés soient le plus complet possible pour qu'aucun problèmes juridique ne puissent y être appliqués

Si vous le permettez un petit conseil d'un vieux routard en élaboration de jeu d'animation sur forum, évitez les gains que le jeu ne génère pas lui même , remplacez si vous le pouvez les diamants par de outils , des pièces ou des points de culture....​

dsl pour le contretemps mais je ne pouvais répondre le sujet était clos.....

les autres ce sont générés quand j'ai voulu envoyer ma réponse c'est tout


Edit: fusion du triple post. Pour ajouter quelque chose à un message déjà posté, il suffit de cliquer sur le bouton "éditer" qui se trouve en bas à gauche du massage.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

D'accord, tu as dû faire une erreur dans ce cas.
Je ne pense pas qu'on puisse assimiler le gain de diamants ne pouvant être utilisés qu'au sein de jeu comme pour les jeux d'argent mais je vais me renseigner à ce sujet.

Renseignements pris, puisque nous donnons les diamants, il ne s'agit en aucun cas d'un jeu d'argent.
 

DeletedUser2687

Je fini donc ma réponse qui se voit tronquée.

Si vous le permettez un petit conseil d'un vieux routard en élaboration de jeu d'animation sur forum, évitez les gains que le jeu ne génère pas lui même , remplacez si vous le pouvez les diamants par de outils , des pièces ou des points de culture....​
 

DeletedUser2687

J'ai bien lu mais que votre service juridique se pose ces questions

1/ les diamants sont-ils générés par le jeu ou achetés ?
2/ont-ils une valeur marchande ? (ex 630 diamants = 4.99e)
3/le don de diamants constitue-t-il un don assimilable à une somme d'argent ?

et d'autres pourraient venir compléter la liste....
en ce genre de jeu il faut être circonspect , tant a ce que l'on écrit que ce que l'on propose.....

de toute manières nous sommes sur une digression qui n’était pas le sujet du post.​
 

DeletedUser

Inno Games a plusieurs autres jeux et forums qui vont avec. Des concours sont organisés sur chacun depuis plusieurs années. Ils sont au courant des législations en vigueur et s'ils font cela c'est bien parce qu'ils savent en avoir le droit.
Je ne pense pas qu'il soit utile de poursuivre sur ce sujet puisque les diamants ne sont pas achetables ailleurs que sur le jeu, qu'on ne peut pas les utiliser ailleurs, qu'ils ne peuvent être revendus entre joueurs.
De plus, il n'est demandé aucune participation financière pour concourir donc on ne peut pas dire que la société tire un quelconque bénéfice de ces concours.
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
D'accord, tu as dû faire une erreur dans ce cas.
Je ne pense pas qu'on puisse assimiler le gain de diamants ne pouvant être utilisés qu'au sein de jeu comme pour les jeux d'argent mais je vais me renseigner à ce sujet.

Renseignements pris, puisque nous donnons les diamants, il ne s'agit en aucun cas d'un jeu d'argent.

bonsoir
décidément il y a des sujets abordés qui me font délirer!!!
les diamants dans le jeu n'ont aucune valeur heureusement. Sinon j'en veux bien un sac de 50 kg!!!
Le fait de donner des diamants permet aux joueurs de 'régler' certaines choses (ou pas). Et jamais on ne m'a prposé de l'e=argent à la place sinon ...heu des faux diamants je mets une (ou plein ) d'usine(s) de production et j'arrête les fées!!!!
On peut effectivement acheter des diamants (pas des vrais :-( ) et c'est avancer plus vite. Mais CE N'EST PAS obligatoire heureusement
[ censuré]

Edit: Feufollet, merci pour ton avis mais il faut néanmoins savoir rester correct ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3005

Je reviens par ici pour calmer le jeu, on a le droit d'exprimer son opinion, et de dire les choses, mais cela doit rester dans la bonne humeur et dans le respect de chacun, c'est pourquoi @feufollet je te demanderai de modérer tes propos s'il te plaît.
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
bonsoir
décidément il y a des sujets abordés qui me font délirer!!!
les diamants dans le jeu n'ont aucune valeur heureusement. Sinon j'en veux bien un sac de 50 kg!!!
Le fait de donner des diamants permet aux joueurs de 'régler' certaines choses (ou pas). Et jamais on ne m'a prposé de l'e=argent à la place sinon ...heu des faux diamants je mets une (ou plein ) d'usine(s) de production et j'arrête les fées!!!!
On peut effectivement acheter des diamants (pas des vrais :-( ) et c'est avancer plus vite. Mais CE N'EST PAS obligatoire heureusement
[ censuré]

Edit: Feufollet, merci pour ton avis mais il faut néanmoins savoir rester correct ;)
oups désolé je ne pensais pas avoir fait preuve d'un manque de correction. Si cela a été pris dans ce sens je vous prie de m'en excuser et même si besoin de delete ce post

Je reviens par ici pour calmer le jeu, on a le droit d'exprimer son opinion, et de dire les choses, mais cela doit rester dans la bonne humeur et dans le respect de chacun, c'est pourquoi @feufollet je te demanderai de modérer tes propos s'il te plaît.

je tournerai deux fois mes doigts dans ma main à l'avenir....
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
Je reviens par ici pour calmer le jeu, on a le droit d'exprimer son opinion, et de dire les choses, mais cela doit rester dans la bonne humeur et dans le respect de chacun, c'est pourquoi @feufollet je te demanderai de modérer tes propos s'il te plaît.
Pas de soucis feufollet, je ne t'ai pas fouetté, pas cette fois du moins :D


Encore?????

upload_2016-4-14_17-40-6.png
 

DeletedUser570

Encore une fois, je ne comprend pas que ce genre de sujet soit publique, pour tous les problèmes perso cela devrait se passer entre le joueur et le support non ? Il faut bien avouer que nos modos sont particulièrement conciliants :) et ne me dites pas "par souci de transparence" :D

Après je comprend notre ami BALDER qui doit être extrêmement déçu :( peut être qu'une prochaine fois l'annonce du concours pourrait préciser que vous envoyez une confirmation pour ceux qui ne suivent pas la discussion associée o_O
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut