Support Avez vous remarqué un changement d'heure des recettes?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

neodakan

Doux velours
Bonjour,
d'habitude je change de recette à 01:40, 07:40, 13:40 et 19:40 (avec l'heure d'hiver, sinon c'est h+1).
Mais ce matin vers 01:40 pas de changement, seulement à 02:15 soit environ +35mn.
Avez vous constaté ce changement?
J'aimerais comprendre pourquoi ce changement. J'ai peut être des hallucination. Mais je suis sur que hier, je n'ai pas touché à ma bouteille de martini, ni au cidre.
 

neodakan

Doux velours
là il est presque 18:00 et le prochain changement c'est dans 02:15 donc ca fait 20:15 le changement alors que d'habitude ca se faisait à 19:40.
J'ai simplement remarqué hier que ca ramait beaucoup.
Je vais voir le support.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Pour moi, c'est dans 2:05 sur béta, 2:55 sur Aren et Fel et dans 22 minutes sur Win

Va pas embêter le support un soir de réveillon de nouvel an :rolleyes::rolleyes:
 
Dernière édition:

neodakan

Doux velours
Bonsoir,
heu Biloutte91, sans vous manquer de respect, mai vous êtes hors sujet là!
Merci de lire et de comprendre les posts avant de répondre, sinon abstenez vous!
Salut.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
je ne suis pas hors sujet, je donne mes heures de changements de recettes. (qui ne sont pas les mêmes sur aucun de mes mondes d'ailleurs)

et l'équipe support est bénévole. Z'ont p'tet une vie de famille non ?
 

Deleted User - 848913754

Bonsoir :)
Le Support se prépare effectivement à réveillonner (les devs aussi d'ailleurs ;)), mais ce n'est pas incompatible avec le fait de t'apporter une réponse, @neodakan : Je vais essayer d'aller chercher les infos.
Dans l'attente, je déplace la discussion dans la section Bugs :)

Très bon réveillon à vous!
 

neodakan

Doux velours
Oui d'accord, suis-je devin pour savoir si tes heures ont changé?
Oui les gens du support ont forcement une vie privée. Bénévole ou pas ou est le problème de les contacter?
PS:
Merci @Lleenwen
je ne suis pas pressé, une réponse même le lundi ou mardi me conviendrait.
Bon réveillon à tout le monde.
---
.
EDIT : j'ai fusionné tes deux messages (enfin, il y avait juste . dans le second ;) ) Lleenwen
 
Dernière édition par un modérateur:

Biloutte91

Dracon le dragon
Si tu veux être cohérent, répons la même chose à @Mordjhaz , qui a marqué exactement la même chose que moi.

et mes heures de changement de recette n'ont pas changé. Elles ne sont pas du tout les mêmes selon mes pseudos d'ailleurs.
si elle étaient à heures fixes elles devraient être les mêmes sur mes 10 villes non ?
 
Dernière édition:

neodakan

Doux velours
Pfff laisses tomber.
Mordjhaz a répondu parfaitement ("C'est toujours....), et il a reconfirmé par "Pas de changement auj". Comparez les 2 posts et vous verrez qu'une chose manque à la votre.
C'est maintenant que vous venez de précisez.
Je vous conseille de vous relire avant de poster. Sur ce je lâche l'affaire.
 

Deleted User - 848913754

@neodakan
Comme convenu, j'ai une réponse à apporter concernant le délai des recettes de l'artisanat.
De fait, il n'est pas lié à l'heure des serveurs, mais à ta connexion.

Pour reprendre ton exemple, si le délai est censé se finir à 01h40, mais que tu te connectes à 02h15, le chrono repartira de cet horaire de connexion.


Bonne fin de soirée :)
 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 848913754

Le relais ayant été pris par le Support, je me permets de fermer cette discussion, avant archivage :)

EDIT 21.02 : Archivage :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut