Confrère Avez-vous besoin d'un LEE

  • Auteur de la discussion DeletedUser8562
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8562

Mon score et de 84833 et je rentre dans l'ère des elfes sylvains
Je fabrique des magnifiques hôtels en Marbre, tapisser de Soie fine, avec des décorations en Gemmes ,:marble: ,:silk:, :gem:
Ma préférence et le bâtisseur (B) et selon les circonstances la culture (C) OU hôtel de ville (H) juste après Lin "An (B. C. ou H)
Je suis poli je dis bonjour tous les jours à tous ceux qui ont la gentillesse de me répondre et je participe au tournoi (minimums 540 points ou 0) et aventure avec mes moyens et places
Salutation Song-Lee
 

alainlecorsaire

Fleur de saison
bonjour,
nous avons encore une place si tu veux,la confrerie est classee a la 205° place.Nous faisons les tournois,les events et les aventures de confrerie.Si tu es bavard(e) sur notre chat il y a de quoi,
tu peux me joindre directement sur le jeu en m'envoyant un mp
a bientot j'espere
 

DeletedUser10565

Mon score et de 84833 et je rentre dans l'ère des elfes sylvains
Je fabrique des magnifiques hôtels en Marbre, tapisser de Soie fine, avec des décorations en Gemmes ,:marble: ,:silk:, :gem:
Ma préférence et le bâtisseur (B) et selon les circonstances la culture (C) OU hôtel de ville (H) juste après Lin "An (B. C. ou H)
Je suis poli je dis bonjour tous les jours à tous ceux qui ont la gentillesse de me répondre et je participe au tournoi (minimums 540 points ou 0) et aventure avec mes moyens et places
Salutation Song-Lee
Salut Song-Lee. Nous on est fait pour toi. Tu serais dans les 5 premiers, dans un groupe qui participe activement à la vie de la Confrérie, avec les tournois (7 ou 8 coffres) et les quêtes. On a des poètes, des ingénieurs qui calculent le moindre mouvement à faire, une Reine, une Dame et j'en passe. tu vois, c'est vraiment avec nous que tu dois venir : Le Sceau de Salomon. Ecris-moi. Marchelle
 

DeletedUser

Bonjour,

Je ferme donc le sujet.

Je te souhaite de belles aventures avec ta nouvelle confrérie :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut