• Cette section est réservée à la publication de messages en lien avec la version Bêta du jeu.
    Merci d´utiliser les sujets pré-créés pour les mises à jour et les aventures de confréries.
    Pour le reste, merci d´ouvrir un sujet par nouveauté. Les sujets seront archivés quand la nouveauté sera arrivée sur la version live.
    Le règlement du forum continue de s'appliquer sur cette section, les captures d´écran en anglais sont acceptées et les textes doivent être rendus compréhensibles.

Bêta Aventures de Confrérie

Apsu

Roseau épanoui
Hello,

Je dis ça, je ne dis rien ... mais que fait l'inspection du travail ? Entre les évent qui s'enchainent, les aventures en période de vacances, (et je ne parle pas des travailleurs dissimulés qui gèrent notamment le forum ^^), on dirait quand même qu'on est sur du 365/365 jours de travail (allez Zola, même plus la peine de te lire, hein !).

=> ***partie saisir l'OIT ***

Bon week à tous :cool:
 

Apsu

Roseau épanoui
Je ne parle pas de choses obligatoires pour les joueurs. Je m'interroge juste sur le respect des conditions de travail des salariés ou de ceux qui pourraient être requalifiés (au regard de législation pénale ou du travail notamment) comme tel !

Dans le milieu associatif, on entend aussi ce type de discours "on est militants" ! Il n'empêche que ceux qui font vivre ce soit disant militantisme, sont des petites mains dont les droits de base sont bafoués ^^. En infraction quoiqu'ils peuvent en penser ^^.

Le disque "ce n'est pas obligatoire", doit donc être changé ^^.

Bon week prolongé ^^
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Je pense que les salariés Allemands sont assez grands pour connaitre leurs droits et les faire respecter mais je ne vois pas du tout ce que ce hors sujet vient faire sur le forum mais bon.
 

fdalex

Esprit de la montagne
Hello,

Je dis ça, je ne dis rien ... mais que fait l'inspection du travail ? Entre les évent qui s'enchainent, les aventures en période de vacances, (et je ne parle pas des travailleurs dissimulés qui gèrent notamment le forum ^^), on dirait quand même qu'on est sur du 365/365 jours de travail (allez Zola, même plus la peine de te lire, hein !).

=> ***partie saisir l'OIT ***

Bon week à tous :cool:
j'suis en vacances et me boîte tourne toujours, bizarre bizarre ... à moins que j'ai des collègues qui aient pris des vacances en décalé pour que le service tourne :)
 

Membre supprimé 2767

Ce n'est pas notre problème en fait, les event/chap sont préparé à l'avance en plus

Tu as autant de compassion pour les urgentistes/pompiers/flics qui bossent le 25 decembre/1er janvier?

C'est comme ça chaque bouleau a ses inconvénients et chacun choisi son travail en connaissance de cause
 

Apsu

Roseau épanoui
'Tu dis "rien n'est obligatoire" sur Elvenar. Je dis juste, que le rythme m'interroge quant aux conditions de travail ^^. Et ceux faisant, je me contente juste de faire référence à des conventions internationales ratifiées également par l'Allemagne (comme quoi même pour ces salariés suffisamment "assez grand", les autorités ^^.

Hello,

on dirait que mon compte est piraté pour un faire un écho ...

Désolée donc si des manucures bien ou mal intentionnées, font l'écho ^^.

@Flo, yes j'ai autant de compassion pour ceux qui bossent le 25; 1er etc ! Ne serait ce parce que je n'ai pas le choix aussi, et pas que le 25 ou le 1er !

Bon soirée ^^.

Les doubles posts en moins de 24h sont interdits sur ce forum, j'ai donc procédé à la fusion des messages. AtomicX.
 
Dernière édition par un modérateur:

Biloutte91

Dracon le dragon
Et moi je dis juste que tout ça n’a rien à faire là et que c’est du hors sujet. Ici on parle d’aventures de confrérie… et de rien d’autre
 

fdalex

Esprit de la montagne
Et moi je dis juste que tout ça n’a rien à faire là et que c’est du hors sujet. Ici on parle d’aventures de confrérie… et de rien d’autre
1689419704226.png
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Problème avec les aventures de confrérie sur béta

IMG_0718.jpeg


Chers humains et elfes,

Nous sommes conscients d'un problème avec la récente Aventure de confrérie. Les Beta Confrérie gagnent trop de points de classement lorsqu'elles atteignent des points de cheminement.

La cause profonde des points supplémentaires n'a pas encore été trouvée, mais nous continuons à enquêter sur la situation et nous aurons des mises à jour supplémentaires la semaine prochaine.

Merci de votre patience et de votre soutien.

Cordialement,

Votre équipe Elvenar
 
Dernière édition par un modérateur:

Membre supprimé 18151

Selon moi, aventure de type F, avec un peu d'augmentation de la plupart des badges. À confirmer.
 

Membre supprimé 18151

Selon ce que IDavis a publié sur son site, ce serait du 17 au 23 août sur les lives.
 
Haut