Avatar

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thorondhor

Élève assidu
Bonjour!
Comme vous avez pu voir (ou pas d'ailleurs!), ma signature change souvent car j'essaye de l'améliorer (j'expérimente les logiciels), avec plus ou moins de succès (l'image est trop grande maintenant!):oops:. Pour le moment elle me convient et je la fignole:cool:; mais mon avatar, d'abord un trou de hobbit peu approprié, puis un aigle passant près d'une tour, est peu dans le style de ma signature au niveau couleurs et thème... Alors voilà, si quelqu'un veut m'aider pour réaliser mon avatar?o_O
 

DeletedUser

Au sujet de ta signature je vais te demander de diminuer un peu la taille en hauteur car avec le texte ça devient vraiment trop haut :(
 

DeletedUser

La taille autorisée est 150*500, on autorise un petit dépassement cependant. Le truc est de pas avoir une signature trop haute, sinon on passe notre temps à descendre la roulette et à la longue c'est usant ;)
 

DeletedUser1333

Bonjour,
tu pourrais nous mettre les liens des images originales que tu souhaites, s'il te plait ?
 

douce

Pousse de tréant
Bonsoir

Voici un premier essai, je travaille sur un autre avatar, mais si tu ne donnes pas d'indications plus précisex, ce sera plus difficile de te satisfaire.

ava1.png
 
Dernière édition:

Thorondhor

Élève assidu
Bonsoir, alors heu, excusez mon retard, voilà, je me suis amusé comme un fou sur le coin détente, et je reviens là, mais j'ai peu de temps avant le départ pour la semaine, aïe.:confused:Merci d'avoir répondu à mon appel!
Pour répondre aux questions:
le fichier de ma signa c'est :http://zupimages.net/up/15/45/y750.png ou http://zupimages.net/up/15/45/jacm.jpg
sinon, l'avatar actuel :http://zupimages.net/up/15/45/ho3n.jpeghttp://zupimages.net/up/15/45/ho3n.jpeg, ça aurait dû être ça, mais elle est trop grande: j'aimais la tête de l'aigle, mais que la tête, pas le reste qui fait bizzare...
les couleurs: j'aimerai le même mélange de couleurs flamboyantes d'un côté, de clair-obscur d'une autre
en gros, un mix du feu rouge-orange-jaune de l'avatar gentiment envoyé par douce et de l'ambiance crée par le ciel de mon avatar actuel... (oui, je sais, c'est assez galère, mais si ça l'était pas j'aurai fait ça moi-même sans ennuyer ppersonne!!:rolleyes:) Vous voyez un peu le type de contraste que cela crée sur ma signa...
 

douce

Pousse de tréant
En attendqnt j(avais travaillé sur ceci à partir d'une image de Thorondor mais après avoir lu ton post, je crains que cela ne soit pas ce que tu souhaites.

ava2.png
 

Thorondhor

Élève assidu
La classe!!! j'adore l'image!!! je la mets tout de suite en avatar en attendant, mais pourrais-tu juste changer le ciel en nuages "normaux" et ce sera parfait!!!!!!!
 

douce

Pousse de tréant
Pas de soucis mais je ne te garantis pas que ce soit fait ce soir, il se fait tard et mes yeux commencent à fatiguer. Demain , sûr, ce sera prêt.
 

Thorondhor

Élève assidu
Donc, à vendredi, douce, car demain je suis loin de chez moi et de mon ordi... je garde ton bel avatar pour cette semaine, et la semaine prochaine je mettrais le magnifique!!! Grand merci!
Vraiment très très gentil de ta part d'avoir répondu si vite!
 

DeletedUser87

J'étais inspirée par le seigneur des anneaux du coup ... ça n'a quasi rien à voir avec ta demande, mais bon je poste quand même, sachant que l'avatar est en 200x200 car c'est la taille optimale pour le forum, il apparaitra toujours aussi petit que les autres, c'est juste pour que la qualité ne soit pas dégradée (Douce si tu m'entends, c'est un truc que j'ai appris récemment).

1447197015-thorondhors.png
1447197021-thorondhor.png


Tu peux ne pas aimer, ça ne me gêne pas :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

ha ouais c'est superbe j'adore et j'adhère (comme à dis une certaine personne rècemment ;))
en tout cas bravo :)
 

Thorondhor

Élève assidu
Bonjour, je reviens tout juste sur la section, et me revoilà!!!!:D
1- @Beauty , magnifique création, en effet! effectivement, le rapport avec ma demande n'y est pas, (préférence pour l'image d'un aigle en entier par douce, plus en rapport avec ce que je recherche) mais c'est un plaisir de voir ceci, c'est très beau! Tu as bien fait de poster, c'est le coin des artistes, oui ou non?;) les commandes c'est secondaire, l'important c'est de partager de belles choses...quand j'aurais envie de changer ma signa et mon avatar, je saurais où prendre! (pour l'instant vous comprenez, ma signa j'y tiens c'est moi qui l'ait fignolée avec patience, même si j'ai pêché le dessein sur le net, j'y ai apporté des retouches et d'autres versions sont en projet)
Sur ma présentation, il y aura bientôt un truc inclassable, à la fois section écrit et section graphisme, mais très grossier, une sorte d'ébauche, sur le concept de mon personnage...
2- @douce, as-tu passé une bonne semaine comme jete l'avais souhaitée?
ensuite, pour savoir si tu as eu le temps de fignoler le ciel de l'avatar ou pas? aucune urgence bien entendu...:) :rolleyes:
 

Thorondhor

Élève assidu
merci douce! je le mets, il est super beau! pile ce que je voulais! bref, parfait quoi! je suis un peu à court de mots:) vive douce!!!!
ah si, juste un détail, en édit: le ciel bleu on voit peut-être trop qu'il est rajouté, non? l'effet contraste est cool, mais c'est au niveau du réalisme, on voit un peu trop les ajouts... Mais je crois avoir trouvé tout seul une parade, donc je vais faire comme pour ma signa: fignoler doucement à partir des images qu'on m'a donné
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut