Paramètres jeu Avantage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
La couleur du bouton indiquera à l'archimage si l'opération est gratuite ou premium (bouton bleu)
 

Lohtar1

Bâtisseur chevronné
Oui c'est toujours d'actualité :)
Réinitialisation.jpg

et pour la couleur des boutons:
1ère réinitialisation (gratuite)
1ère offre gratuite.jpg

Réinitialisations suivantes durant le même mois
2ème Réinit.jpg
 

Mali974

Bâtisseur chevronné
Ok merci
On voudrait faire un reset pour avoir un max de points pour un full donjon car on est encore un peu faible
Est-ce qu'il y a un délai entre le reset et le moment où on récupère les points ou c'est automatique ?
Mon archi parle d'1 semaine entre les 2, jamais entendu parler de ce truc
Pour moi on fait le reset le dimanche matin et c'est ok pour le donjon de l'après midi
Et pour le retour de l'ancienne config c'est bien le 1er du mois suivant ? , que l'on change(par ex) le 6 ou l e 26 nov , ça reviendra comme avant le 1er dec ?
(Cette fois je n'ai pas oublié les ??? )
 

Seazzle

Beau bouleau
Jamais fait de reset, mais d'après souvenir de vieilles lectures, quand tu cliques, les points sont immédiatement disponibles pour être remis sur les différents avantages.
Quant au délai de prise en compte :
Pour les PC, quand on active un niveau, le lendemain le PC supplémentaire est disponible.
Pour les archives de donjon / tournoi, activer l'avantage la veille de la fin, suffit pour stocker le surplus restant le lendemain, dans la limite de capacité de l'archive.
Parce que c'est pas le tout d'avoir des avantages donjon / tournoi, encore faut-il avoir rempli l'archive auparavant, tout ou partie, avant de pouvoir la dépenser.
Pour la gratuité du nouveau reset, peu importe la date du 1er, c'est remis en gratuit le 1er jour du mois.
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Explication parfaite de @Seazzle !
  • un reset gratuit par mois, il redevient gratuit au 1er du mois
  • au moment du reset, tous les points d'expérience retournent dans le grand pot et sont immédiatement disponibles pour être (re)distribués
  • les PCs du Partage de connaissances sont disponibles dès le lendemain
  • l'aide avancée ne s'appliquera qu'aux nouveaux polissages, pas certaine par contre si l'effet est immédiat
  • les compétences d'archive définissent la capacité de celles-ci mais il faut encore engranger les points de tournoi et/ou les essences spirituelles.
  • le reset ne vide pas l'archive : son contenu peut toujours être utilisé. Mais la capacité d'en engranger de nouveaux tombe alors à 0 (zéro). Elle doit être remontée avant la fin du tournoi et/ou du donjon pour pouvoir en engranger de nouveaux.
 
Dernière édition:

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour. Je ferme et j'archive cette discussion devenue inactive. Cordialement, Orodben.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut