fermé Autre alternative à là quête d'event négo ou combat province

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Daenylia

Jeune pousse
Bonjour,

Cette quête qui demande soit de négocier, soit de combattre dans une province sans autre alternative peut être bloquante pour différentes raisons:
- Soit on a musarder en route dans les chapitres et on a exploré et négocié tout ce que l'HDV permet (oui, je sais, ce n'est pas nécessairement le plus fréquent mais sur un second compte, on ne trace pas de la même façon que sur un premier et on prend le temps d'analyser chaque chapitre pour optimiser la ville).
- Soit, pour les villes avancées dans les derniers chapitres, les explorations peuvent prendre plus d'une semaine (sur une des miennes, j'en suis à plus de 8 jours).

Comme on ne passe pas sa vie sur le jeu, prendre une semaine dans la vue pour une seule quête est, selon moi, disproportionné pour un event qui fait à peine 4x ce temps. Sachant que certains events comportent plusieurs fois ce type de quête et que le cout en boosts temps est énorme si on veut s'en servir.

La solution serait de proposer une autre alternative à ce type de quête, en plus de celles proposées ou à la place d'une des deux. Proposer des boîtes à outils, par exemple, ralentirait aussi la suite des quêtes sans que ce soit à ce point pénalisant mais une autre alternative est aussi envisageable.

Merci de votre attention,

Daenylia
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Bonjour,

A chaque fois que cette quête est présente dans les évènements, nous (les CM) indiquons aux développeurs qu'elle a posé problème à notre communauté. La proposition de mettre une alternative a déjà été évoquée de nombreuses fois néanmoins cette quête continue de revenir ...

Pour l'évènement en cours nous ferons pareil. Je n'ouvre pas de sondage sur cette discussion comme on le signale déjà aux développeurs :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut