Confréries & voisins aussecours

  • Auteur de la discussion DeletedUser5961
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5961

bonjour a vous et bonnes fetes de fin d année
je trouve pas normal que l on ne soit pas avertis en jeu pour les concours sur le forum
car avec les quetes de noel sur les 3 mondes on a pas tjr le temps de se promener sur le forum.
de + je trouve trop compliqué l acces a ces concours ou je ne sais jamais ou poster ma reponse.
je trouve egalement qu il y a de + en + de bugs sur le jeu ( endroit ou l on passe la souris qui n affiche pas les bons resultats ce qui entraine une grosse perte de temps pour les quetes
meme lorsque l on va aider un voisin l on gagne un coffre ou l on trouve marqué notre gain et bien moi j avais rien de marqué donc rien gagné.
voila j ai tout dis ^^
m en voulez pas c est un coup de colere pas mechant.
bonne soirée a vous
amicalement : petitjean22
 

DeletedUser6519

Bonjour,

Alors en ce qui concerne l'annonce concours qui n'a pas été faite sur le jeu, cela ne dépend malheureusement pas de notre volonté. ^^
Pour les bugs de latence, cela survient surtout quand le serveur est surchargé et on ne peut rien y faire non plus...
Et pour les bugs liés au coffres, je te renvoie sur le lien où le sujet est déjà en cours de discussion (cité par molpi) : https://fr.forum.elvenar.com/index....es-coffres-chez-les-voisins.8300/#post-284093

Enfin je déplace cette discussion qui soulève beaucoup de questions dans une section du forum plus appropriée ;)
 

DeletedUser

Les réponses ayant été donnée je ferme et archive. Si besoin on peut ré-ouvrir le sujet sur simple demande en message privé ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut