Combats & négociations Augmenter son armée

  • Auteur de la discussion DeletedUser10963
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10963

Bonjour tout le monde,

Je suis désolée, j'ai une question de débutante qui j'imagine doit être très bête mais je ne trouve vraiment pas la réponse.

Au fil des combats, on subit des pertes d'effectifs. Je ne trouve nulle part comment augmenter le nombre d'unités, que j'améliore la caserne/les armureries ou que j'augmente le nombre d'habitants, je n'ai pas l'impression que ça ait d'impact. Nos morts sont ils morts pour toujours ? :)

Merci de votre aide, bonne journée !
 

DeletedUser10695

Hello ! Si je comprends bien : il te suffit de cliquer sur la caserne/terrain d'entraînement/etc... pour lancer la production de nouvelles unités qui viendront remplacer tes morts (qui effectivement ne revienne pas... sauf si tu cliques sur la barre bleue pour dépenser des diamants, seule résurrection possible... mais c'est plus intéressant d'en produire de nouvelles ;) ).
 

DeletedUser10963

Ah super, merci ! En effet, j'avais rien compris. Je pensais que l'entraînement servait à, ben, entraîner les unités existantes, et non à en créer de nouvelles.
Merci beaucoup :)
 

DeletedUser8665

Le sujet est inactif et le joueur a obtenu sa réponse, donc je clos le sujet. Bonne journée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut