Forum auberge gravitationnelle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rigil kentarus tolliman

Détective d'Halloween 2016
bonjour.

heureux gagnant d'une auberge gravitationnelle dont vous avez fait moultes publicités, je suis dans l'attente de la réception de mon lot depuis plus de 10 jours maintenant.

malgré mes demandes,aucune réponses pour me signaler une date de donation de ce lot. pourrais je avoir au moins une réponse svp??

dans cette attente....

R.K.T.
 

DeletedUser8734

je n'ai pas eu mes diamants non plus pour le même concours donc le support.. pas sûr qu'il y ait des réponse aussi proche :D
 

DeletedUser8698

c'est le week-end pascale, il faut également que les cloches aillent en Allemagne comme partout...c'est long...
Et surtout ne vous méprenez pas sur mes propos, it's a joke ...-;)))
 

rigil kentarus tolliman

Détective d'Halloween 2016
à vrai dire, j'ai beau regarder, je ne vois pas comment contacter le support. j'ai beau regarder partout, je ne sais pas comment faire. je pensais être au bon endroit.... :oops:
 

DeletedUser8734

à vrai dire, j'ai beau regarder, je ne vois pas comment contacter le support. j'ai beau regarder partout, je ne sais pas comment faire. je pensais être au bon endroit.... :oops:
le support se contacte par le biais du jeu. tu vas en bas à droite de ta fenêtre de jeu, dans l'engrenage, tu as une icone "?" qui correspond au support. ça t'amène sur une autre page quand tu clic dessus et tu n'as plus qu'à envoyer un ticket en cliquant sur "contactez-nous"

tant que tu restes poli et courtois en allant au problème sans passer par 4 chemins, tu auras des réponses du même genre ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut