au sujet des danse-lame

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Récemment j'ai reçu un message me disant que j'avais des danse-lame ! Apparemment ce serait des troupes de choc, non ?
mais z'y sont où ? ? Sans doute dans quelque bouge à se goberger plutôt qu'à faire leur boulot, les bougres.
Quelqu'un saurait-il me dire comment et où on les trouve et comment on les intègre dans l'armée.
 

DeletedUser

Salutations,

Il t'est possible de consulter les troupes composant actuellement ton armée en allant dans la Caserne, puis en te rendant dans l'onglet Armée. Ils sont cependant intégrés par défaut à ton armée, en ce sens que tu auras à choisir quels détachements prendront par aux escarmouches que tu lanceras depuis la Carte du monde. Nul doute que tu sauras disposer de suffisamment de force d'attaque pour nettoyer les provinces alentours de la puanteur des orcs.

En te souhaitant une bonne soirée,
 

DeletedUser709

Par contre, les danses-lames sont des unités de base, pas des unités d'élite ;)

Il te faudra aller très loin dans le développement de ta ville si tu veux avoir autre chose que des fantassins et des archers.
 

DeletedUser729

Un petit truc bien en tout cas , avec la promotion danse lame que je viens d'aquerir , toutes mes troupes de niv 1 ( + de 1000 ) sont passer niv 2 donc un gain d'outils car surement + cher a l'achat , franchement j'ai pas regarder ) mais ce serait logique !
Donc faire un max de troupe avant de upper !
 

DeletedUser709

Moralité : même en début de partie, faire tourner la Caserne à fond et toujours recruter ;)
 

DeletedUser

Salutations,

L'auteur ayant reçu sa réponse, Le Funambule enveloppe soigneusement ce sujet dans du papier craft.

En vous souhaitant une agréable soirée,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut