au revoir

  • Auteur de la discussion DeletedUser2437
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2437

bonjour,
dans la rubrique "coin détente" il y a un chapitre réservé aux "présentations".
Avec la bonne humeur générale régnant avant la prochaine mise à jour pourquoi ne créé un chapitre "ils sont venus nous dire au revoir".
Avant de partir chacun pourrait nous faire connaître ses états d'âme.......
 

DeletedUser362

Je ne comprends pas en quoi cela serait pertinent. Si je crois ton propos, l'ambiance du forum est au 36e dessous, donc créer un chapitre pour les adieux est-il une bonne idée ? Pourquoi ne pas simplement faire ses adieux sur son sujet personnel de présentation ? Certains l'ont déjà fait. Et je tiens à préserver justement l'ambiance du forum.
 

DeletedUser

Moi je suis d'accord avec Nyreen
De plus je rajouterai qu'ils ralent assez cela suffit on va pas en plus ajouter une section pour les adieu
Tout comme le jeu chacun est libre de s'inscrire et se désinscrire à sa guise en quoi connaitre les états d'âmes chacun serait il bénéfique
 

DeletedUser2437

je pense que les développeurs seraient plus intéressés pour connaître la raison du départ des joueurs plutôt que par les fleurs que tu sèmes partout.
Il y a déjà une rubrique pour se faire élire la plus cool du mois et comme tu as l'air de chasser les "j'aime" je t'en donne un de plus....
 

hamsterdame

Ex-staffien
Il y a plein d'endroits où on peut s'exprimer sur ce qu'on aime pas dans le jeu, ce qui nous agace. Il y a aussi une rubrique où on peut proposer des suggestions d'amélioration. Elles ne passent pas toutes (loin de là :D) mais ça peut quand même aider les dév à voir où ça cloche et je crois que quand il y a moyen d'y remédier, ils le font.
Et ceux qui abandonnent, la plupart je crois que c'est par manque de temps ou d'intérêt pour le jeu en général... Il en faut pour tous les gouts !
 

DeletedUser

Bonjour :)

@krakken les développeurs sont régulièrement tenus au courant de l'évolution des départs de joueurs, de l'ambiance, de l'avis sur les événements et les nouveautés, des propositions faites par les joueurs, et je pense que si un joueur part pour une raison précise il le dira déjà là où il se trouve sans avoir besoin d'un post dédié pour l'exprimer :)

Et s'il vous plait, soyez respectueux des uns des autres, chacun a le droit à son opinion, il n'y a pas besoin d'être désagréable si on n'est pas d'accord avec cet opinion, et on peut s'exprimer sans viser une autre personne directement
Merci d'y faire attention d'accord, car pour être respecté il faut être respectable, et pour être respectable, il faut être respectueux :)
 

Dilyan

Hydromel & Ambroisie
Et si on créait une arène de combat baptisée "Au Revoir" (dans le forum) ou on jetterai au animaux tout les râleurs d'Elvenar pour les voir se faire bouffer par des tortues-lion à dents de pigeon :D
Au moins même les départs mettraient un peu d'ambiance :p

Constructif comme idée non ;)

Ca ce sent que je suis remonté contre les râleurs là ???
Et Attention... On touche pas à Aude... Elle au moins elle viens chanter à la nuit tombée autours des fenêtres de la taverne avec des petits cris ultrasoniques qui dégomment les moustiques alors PAS TOUCHE!!! Y'a des poésie sarcastiques bourrées de vers assassins qui vont se perdre sur de grandes avenues sinon... :D
 

DeletedUser4089

Et si on créait une arène de combat baptisée "Au Revoir" (dans le forum) ou on jetterai au animaux tout les râleurs d'Elvenar pour les voir se faire bouffer par des tortues-lion à dents de pigeon :D
Au moins même les départs mettraient un peu d'ambiance :p

Constructif comme idée non ;)

Ca ce sent que je suis remonté contre les râleurs là ???
Et Attention... On touche pas à Aude... Elle au moins elle viens chanter à la nuit tombée autours des fenêtres de la taverne avec des petits cris ultrasoniques qui dégomment les moustiques alors PAS TOUCHE!!! Y'a des poésie sarcastiques bourrées de vers assassins qui vont se perdre sur de grandes avenues sinon... :D

Idee constructive ? :rolleyes: Je suis plutot du coté de modos. A quoi ca sert que le gens qui ne sont pas contents recrachent leur venin une énième fois ? A rien !
 

Dilyan

Hydromel & Ambroisie
Non on est bien d'accord... mais c'est peut-être une forme d'art... primitif :p ça sert à rien mais ça diverti ceux qui regardent :D genre une version remise au gout du jour de nos téléréalités on pourrais même voter pour élire le plus ronchon :D
 

DeletedUser2437

désolé d'avoir dérangé votre petit club, aussi je débarrasse le plancher et retourne de l'autre côté de la barrière. Bon jeu à vous
 

Dilyan

Hydromel & Ambroisie
@krakken le "club" est open à tous, on est là pour s'amuser un peu,rien de plus, rien de ce qu'on dit ici n'est destiné à blesser qui que ce soit, t'es le bienvenu si t'as envie de discuter et t'amuser dans la salle de repos par exemple... tout les avis sont bienvenus, c'est juste que ça fait un moment que certains arrêtent pas de remettre en cause tout ce qui ce passe alors au bout d'un moment ça n'avance pas donc bon autant passer a autre chose...
désolé si on t'as paru un peu "sectaire" c'etait vraiment pas le but...et je te servirai volontier un petit quelque-chose à la taverne si tu y passe.
 

DeletedUser5330

je pense que les développeurs seraient plus intéressés pour connaître la raison du départ des joueurs plutôt que par les fleurs que tu sèmes partout.
Il y a déjà une rubrique pour se faire élire la plus cool du mois et comme tu as l'air de chasser les "j'aime" je t'en donne un de plus....

Hors sujet - anti jeu - et pas très sympa... :confused: il me semble que l'humeur n'est pas trop mauvaise quoiqu'on en dise dans ce forum - cela reste un jeu après tout et pour avoir joué sur d'autres jeux j'oublie souvent que certains jouent leur chemise :D
pour être respecté il faut être respectable, et pour être respectable, il faut être respectueux - merci Katrea de le rappeler ;)
 

DeletedUser5256

Je ferme le sujet pour cause d'inactivité. Contactez moi pour réouverture si besoin :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut