Confrérie au plaisir des amis recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FGsuperfred

Inspiration ensorcelée
coucou tout le monde !
une confrérie dénommée le plaisir des amis recherche un membre très actif étant sympa, aimant discutailler sur le chat, avec de fortes préférences avec les boosts planche/soie/poussière magique
n'hésitez pas à contacter crystal27 (archimage) car dorénavant le cercle ne s'ouvre que sur candidature suite à des joueurs fantômes
chez nous :
1/bonne humeur assurée
2/solidarité : les offres si elles sont 2 ou 3 étoiles sont systématiquement prises
3/ nous participons aux tournois mais on ne vous promet pas les 10 coffres, en général on en finit 4 ou 5, nous sommes une jeune confrérie
4/ jeune confrérie (8 mois) avec des membres très motivés et actifs (on finit toujours les aventures de conf par exemple)
5/ tu trouveras chez nous l'amitié la vraie, pas celle feinte, une bande d'amis qui apprend à se connaitre, y'en a un qui a un coup de moins bien ? et bien on l'aide autant que possible
5/ polissage très régulier 4 à 7 fois la semaine, marché hyper actif
6/ joueur minimum 30 000 points bienvenu, mais si c'est moins, n'hésitez pas à contacter crystal27 quand même, vous saurez si vous arriverez à tomber d'accords
que vous soyez chez nous ou juste à côté, bon jeu à tout le monde !
 

FGsuperfred

Inspiration ensorcelée
bon finalement c'est 2 personnes motivées qu'il nous faut, il a fallu faire une place d'une personne qui jouait... perso
de préférence planche/soie/poussière magique à voir selon profil (mais ces boosts seront pris en priorité)
la convivialité est de mise chez nous, dépêchez vous une aventure commence dans 2 jours et nous la finissons à chaque fois ;)
contactez crystal ou un mage (moi par exemple) minimum 10 000 points et travail en équipe pour s'intégrer facilement
confrérie très active sur le chat et en général
à très vite ;)
ah oui j'oubliais : les perso qui ne pensent qu'à eux ou les je-sais-tout, passez votre chemin...
 

kyhd

Graine divine
@FGsuperfred , tu n'es pas dans le bon coin.
Ici, ça s'adresse aux voyageurs qui viennent seulement quelques jours ou semaines pour aider une confrérie en difficulté.
Pour le recrutement, il faut que tu crées ton topic.
 

FGsuperfred

Inspiration ensorcelée
ah ok, merci du renseignement
j'ai essayé d'ouvrir une rubrique, mais pas trouvé comment faire
ici on cherche des mercenaires donc ;)
 

kyhd

Graine divine
@FGsuperfred
Tu ouvres la section "votre confrérie recrute" et en bas à droite dans le décor, il y a un gros plus vert, tu cliques dessus et tu crées ton topic :)
 

FGsuperfred

Inspiration ensorcelée
merci, il doit être tellement gros que je ne le vois pas, soucis de logg depuis plusieurs jours sur chrome...
 

FGsuperfred

Inspiration ensorcelée
Bonjour !
comme vous le savez, nous sommes une confrérie jeune et extrêmement dynamique (8 mois environ) et recherchons 2 membre qui auraient les mêmes valeurs que nous : solidarité, amour du jeu et amitié en ligne.
nos joueurs vont de 8000 à 200000 points et recherchons idéalement des boosts planche/soie et poussière magique, et surtout des joueurs motivés (pas de sexe préféré) et les quelques règles immuables :
aller voir ses amis 4 fois la semaine au moins, si possible tous les jours
participation de préférence aux tournois (j'ai dit de préférence rien d'obligatoire) sachant que nous faisons la chasse aux récurents qui prennent quelques points uniquement pour les récompenses (y'en a pas chez nous, on les a virés)
pas de CSF chez nous, on donne pour le plaisir de donner et d'éventuellement recevoir des récompenses
Nous finissons toutes les aventures de confrérie, les 3 tableaux
donc si vous êtes adeptes de bonne humeur, d'un chat ultra-vivant, du fonctionnement EXCLUSIF sur vos boosts (sauf events), alors vous avez votre place chez vous
n'hésitez pas à contacter soit l'archimage (pas trop présente en ce moment, elle déménage) ou un mage (y'en a 22 ça devrait pas être trop dur) pour un petit mot qui évitera de faire rentrer (et donc virer par la suite) un emmerdeur, et chaque confrérie convient ou pas hein !
pour les tournois, on fait en général 4 coffres, voire 5, contrairement à d'autres on ne vous promet pas les 10 coffres (je laisse chacun demander une capture de pages de ceux qui prétendent les faire toutes les semaines)
ici on ne ment pas, on se fait entièrement confiance et on est... amis !
prévenir en cas d'absence est un minimum (pas d'une journée hein !)
des amis, un plaisir de jouer, une entraide (marché vidé en permanence, rare qu'un annonce reste plus de quelques heures) permanente sur le marché à partir du moment qu'il s'agit d'offres du même niveau
Bref, si tout cela vous convient, on vous garde une plaplace au chaud, pour l'hiver évidemment mais bien plus si affinité
à tout de suite ;)
 

kyhd

Graine divine
@FGsuperfred
création d'un topic.PNG
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut