• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

Au fait...

  • Auteur de la discussion DeletedUser314
  • Date de début

DeletedUser116

Salut à toi et soit le bienvenu parmi nous !
Mon cher Alak Azam, ne serais-tu pas de type psy par hasard ??? :rolleyes: :D

[...] après tous ces posts de ces derniers jours, je m'aperçois que je ne me suis même pas présenté. :confused:
Ne te fais pas de soucis, nous avons déjà bien lu bon nombres de tes messages donc nous avons déjà une idée de qui tu es :p

hé les gens il est pas forgiens c'est bizzare :p:p:p
C'est vrai que c'est bizarre ! ... mais je crois bien qu'avec sa plume ardente, il s'est déjà bien attelé à forger sa légende sur le forum :D

J'étais censé me présenter et en fin de compte... je ne vous ai presque rien révélé ;)
Mais la forme est un indice en soi et vous en aura dit long sur le fond - ou pas ! :confused:
En tout cas, la forme est plutôt intéressante. Ne serais-tu pas le genre de personne à distiller les informations par-ci par-là et à les diluer ? :D
 
Haut