• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

Au fait...

  • Auteur de la discussion DeletedUser314
  • Date de début

DeletedUser314

Oui, au fait... après tous ces posts de ces derniers jours, je m'aperçois que je ne me suis même pas présenté. :confused: Cela dit, celles et ceux qui suivent ce forum ont peut-être déjà noté ma présence plutôt active. Dans ce cas, ils se sont déjà sûrement fait une petite opinion à mon sujet... :oops:

Qu'ajouter aux posts ? o_O

Eh bien, je ne suis pas un habitué ni des jeux sur le net, ni des forums. En fait, c'est même ma première participation à un forum... :oops: Contrairement à la plupart d'entre vous, je ne connais pas Forge of Empire autrement que par quelques pubs à la télé et plusieurs références lues en surfant sur le net. :confused: Vous ne m'avez donc croisé nulle part ailleurs (ou alors dans cet Autre Monde qu'est la réalité !).

Vous aurez sûrement déjà compris que j'ai la plume facile et que j'aime l'utiliser ! :) Ce n'est d'ailleurs pas différent IRL...

Ma plume est ardente, certes, mais je la préfère courtoise. ;) En conséquence, si je vous froisse un jour par maladresse ou par un humour incisif désagréable, n'hésitez pas à m'en faire part : je prends difficilement la mouche et je retire sans hésiter quand j'ai conscience d'avoir touché une cible innocente ! :oops:

Je pars bientôt en vacances pour un bout de temps (jusqu'au 21 juillet). Vous serez donc tranquilles pour un mois... :) Mais dès mon retour, vous devrez de nouveau supporter mes commentaires à rallonge, car je compte bien m'installer dans cette sympathique communauté ! :p J'espère que cela vous fera tout autant plaisir qu'à moi-même...

À très bientôt donc ! :D

Au fait... Vous avez remarqué ? J'étais censé me présenter et en fin de compte... je ne vous ai presque rien révélé ;) : davantage qui je ne suis pas qu'autre chose en définitive ! :confused: C'est tout moi ça : aligner les paragraphes abscons et sibyllins pour exprimer une idée finalement toute simple :cool: - ce qui me rassure, c'est que Kant est bien pire que moi sur ce point :eek:. Mais la forme est un indice en soi et vous en aura dit long sur le fond - ou pas ! :confused:
 

DeletedUser

Bienvenu,
Eh bien nos yeux vont se régaler!
Amuses-toi bien autant sur le jeu, que sur le forum :)
 

DeletedUser129

Ma plume est ardente, certes, mais je la préfère courtoise. ;) En conséquence, si je vous froisse un jour par maladresse ou par un humour incisif désagréable, n'hésitez pas à m'en faire part : je prends difficilement la mouche et je retire sans hésiter quand j'ai conscience d'avoir touché une cible innocente ! :oops:
;)

Bienvenue chez nous! Enfin... Chez toi maintenant !
 

DeletedUser

Bien, rebienvenue alors, moi non plus je ne m'étais pas présenté, je voulais juste signaler un bug à la base, et puis au final j'ai un peu accroché au forum :)

Moi aussi je ne participe jamais à des forums, en fait c'est le 2ème auquel je participe, si tant est qu'on puisse considérer que j'ai vraiment participé au précédent.

Et je n'ai jamais joué à Forge of Empires non plus :)
 

DeletedUser

Je pars bientôt en vacances pour un bout de temps (jusqu'au 21 juillet). Vous serez donc tranquilles pour un mois...

J'avoue que cela fait rêver ! Moi aussi je veux 4 jours de vacances qui se transforment en un mois ! Veinard !

Qu'il est difficile, sinon, de te souhaiter la bienvenue alors que tu m'as précédé... du coup je te souhaite la bienprécédée.:)
 

DeletedUser283

Bienvenue, même si tu es là depuis un moment. J'ai déjà croisé ta plume, en effet. :)
 

DeletedUser197

salut et bienvenue a toi même si tu ne t'es pas réellement présenté ^^
hé les gens il est pas forgiens c'est bizzare :p:p:p
 

DeletedUser294

Bienvenue dans le jeu. Nous nous sommes déjà croisés dans les différents jeux du forum. C'est la première fois aussi que je participe à ce genre de jeu, il est vraiment intéressant.

Bonnes vacances et à bientôt
 
Haut