Attentat

  • Auteur de la discussion DeletedUser278
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser278

JUSTE UNE IMAGE...

Partie 1 : Pion d'échec.

LE PION

445497PION2.png



931488PION.png



 

DeletedUser278

[Petite parenthése pour rassurer tout le monde, ce n'est qu'une image, j'ai une image dans la tête depuis plusieurs semaines mais que j'ai envie de mettre en image vraiment depuis les derniers événements qui se passent dans le monde, pas seulement qu'en france, le but de cette image est de faire réfléchir et non faire peur, ce sera une image fond d'écran qui représente ma vision de tous ça, pas de massacres, ce sera subjectif, fort en symboles mais malheureusement la kalachnikov et les bombes font partis de ces symboles. Au menu donc, armes, échec, pétroles, argent.... le but est une image fond d'écran mais je suis obligé de faire tous les éléménts en 3D et je vous montre donc cette évolution de ce travail. En espérant que celà vous rassure, pas de débats ici, juste une image virtuelle dont chacun ce fera ses idées.]
 

DeletedUser278

Je profite que je suis malade bien au chaud pour avancer un maximum... ^^

KALACHNICOV (en cour)

825721AK471.png



252553AK47.png
 
Dernière édition par un modérateur:

douce

Pousse de tréant
Je suis impressionnée! Quel travail!
Je vois où tu veux en venir et quelle est ta pensée pour ton fond d'écran. Une représentation de notre monde bien triste mais tellement vraie
Pour ma part je préfère mon domaine du rêve, de la beauté et de l'espoir
Petite parenthèse: je t'avais demandé des conseils pour la 3D mais en ce moment je n'ai vraiment pas le temps de m'y mettre, trop de choses à faire à côté mais je continue à t'envier de parvenir à créer de telles images. Encore bravo pour ton travail.
 

DeletedUser278

Merci douce et arwen ;)
Pour les armes oui je comprend parcontre là elles sont en gros plan pour montrer mon travail mais dans l'image finale les armes seront en petites tailles, même plus petites que les pions... ^^

ARGENT :

256782ARGENT1.png

376854ARGENT.png

 

DeletedUser278

J'avais oublié de faire l'image de rendu des balles, peut être remplacera t'elle la piéce d'échec du fou... :)

BALLES :

829009ball2.png

933173ball.png
 

DeletedUser278

Bonsoir,

J'adore ton travail de 3D, mm si je suis ni fan des echecs et des armes! Vivement que tu te mettes aux personnages!!!

Merci, oui c'est sur que je reprendrais le personnage un jour mais.... je sais pas quand.... ^^
Trés jolie signature... ^^
Bon week end, j'ai en cour les puits de pétrole et des barriles mais je pense finir pour lundi ++
 

DeletedUser278

J'ai pas trop avancé ce week end, seulement le barril de pétrol :

BARRIL :



365252barril2.png


779118barril.png





 

DeletedUser278

Bonjour, petit teste avec montagne et puits de pétrol qui seront en arriére plan mais je vais refaire la montagne et disposer les puits différament pour un meilleur visuel ++


868270fond.jpg
 

DeletedUser

Superbe et beaucoup de travail derrière, je suis époustouflé !
Hâte de voir des décors plus "Joyeux" .
 

DeletedUser14

J'adore tes créas, tu fais vraiment tu bon travail tout en restant très neutre ! Hâte de voir le résultat final :)

Tu as créé ton avatar toi-même ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut