Bâtiments & extensions artisanat:forge valeur du vallorien et domaine du statège orc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

chew 35

Jeune pousse
Bonjour à tous. Petique question aprés avoir cherché sur le forum je voudrai savoir si il y'a un niveau minimum pour construire ces deux batiment ou il vaut mieux attendre un niveau élevé. Moi j'en suis au niveau II et je n'ai pas encore débloqué les merveilles antique (mais cela n'a peut etre rien a voir). Mercci
 

Membre supprimé 2767

non aucun niveau nécessaire, après quand tu change d'ére soit tu les améliore avec des restauration royale, soit tu en recraft d'autre :)
 

chew 35

Jeune pousse
Merci.C'est cool

Ha aussi.C'est vraiment valable?.Et lequel des deux bâtiments est le plus intéressant?Merci.

EDIT Catoblepas

Merci d'utiliser la fonction éditer en bas à gauche des messages pour éviter les postes multiples
 
Dernière édition par un modérateur:

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
La Valeur du Vallorien est un bâtiment 3x3 apportant un peu de culture et produisant des Gardes valloriens toutes les 18h. Les Gardes valloriens sont des unités de mêlée lourde frappant à 2 (comme les Paladins et les chevaliers). Grace à cette "rallonge" dans la frappe, ils sont intéressants pour les cités elfes qui n'ont que des tréants en mêlée lourde. Ces derniers tapent au contact, probablement plus fort que les gardes, mais se prenant la contre-attaque.

Le Domaine du Stratège Orc est un bâtiment 2x4 apportant un peu de culture et produisant des Stratèges Orcs toutes les 12h. Les Stratèges Orcs sont des unités de portée lourde frappant à 3 (comme les golems et les déserteurs orcs). Grace à leur mobilité, ils sont intéressants pour les cités humaines qui n'ont que des mortiers en portée lourde.

Les quantités produites dépendent du niveau (chapitre) du bâtiment et ne requiert aucune ressource. Et comme les bâtiments sont proposés en artisanat, ils peuvent être remplacés au fur et à mesure de la progression dans le jeu... ou, comme indiqué par @flo83 , être améliorés avec des bénédictions Restauration Royale.

Alors lequel est le plus intéressant ? Cela dépend déjà de la race jouée. Ces unités sont d'autant plus intéressantes qu'il n'y a pas d'équivalent à la caserne. Par contre, les unités de la caserne sont rapidement améliorées et donc renforcées.

Il faudra attendre le chapitre VIII, Orcs et Gobelins, pour produire des stratèges orcs et le chapite XI, Halfelins, pour obtenir leur première amélioration. Et il faut attendre le chapitre X, Sorciers & Dragons, pour produire des gardes valloriens et le chapite XII, Élémentaires, pour obtenir leur première amélioration.
 

Darius54

Fleur de saison
Salut, je vais sans doute encore faire râler mais je ne suis pas tout à fait du même avis. Ok les demeures sont intéressantes et même très intéressantes et en faite quelque soit la race jouée pour une simple et bonne raison, c'est que les troupes qu'elles fournissent sont GRATUITES, inutile de dépenser des matériaux pour les obtenir. De plus ces demeures produisent toutes en même temps ce qui augmente fortement la production d'unités contrairement à la caserne et au terrain d'entrainement pour lesquels la production ne peu être simultanée. Ces demeures sont indépendantes de l'évolution des armureries et on peut en avoir plus d'une. Cela peut permettre, notamment aux petits joueurs, de concentrer la production de troupes sur une autre catégorie.

Tout ceci fait qu'il y a bien plus qu'une seule bonne raison d'avoir ce type de demeures.
 

arcady

Belle plante
bonjour, j'ai installé le domaine stratège orc (au niveau III), il est utile sur certain ennemi en tournoi ou province, il tue bien les dryades, archers, ça m'aide bien.
 

Darius54

Fleur de saison
C'est aussi très bien pour faire le début du donjon, avec tout les combats potentiels, plus de troupes sans payer c'est bien, surtout qu'elle n'ont pas tout les mêmes forces et les même faiblesses
 

Membre supprimé 2767

oui je confirme, toute unité gratuite est bonne a prendre en installer 5-6 de chaque assure un petit confort en plus
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
oui je confirme, toute unité gratuite est bonne a prendre en installer 5-6 de chaque assure un petit confort en plus
au chapitre 2, il n'y a pas la place pour poser tout ça lol

sinon, oui les troupes gratuites c'est cool.
Il faut bien se rendre compte des quantités produites aussi. C'est très faible! Il faut plusieurs jours pour faire une seule escouade, d'où la remarque citée "en installer 5/6", pour que ça devienne un peu significatif.
 

Queen Mary

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Le sujet a été résolu, je me permets de le fermer ainsi que l'archiver.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut