Autre Artéfacts phénix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lapin Cretin

Disciple des nains
Bonsoir,

Je ne suis pas tombé sur un sujet ouvert pouvant répondre à ma question.. dont je ne doute pas être le seul à me poser la question (encore)...
qui, par ailleurs, pourra concerner cet event avec les nounours.

En allant dans mon artisanat, je peux me fabriquer le Bâtiment principal d'un phénix :
czv6.png


Ok, jusqu'ici rien d'anormal. :)

Mais..et là je m'adresse notamment aux responsables - relayeurs d'infos avec les développeurs etc etc,
==> comment fait-on pour obtenir de nouveaux artefacts afin de le upgrader au level10 ?
en effet, lors de l'event du Phénix, nous avons déjà eut les 3 piafs différents de level 1 et on nous donne encore la possibilité d'en créer..
s'en est suivie une aventure de confrérie où nous avons pu gagner 2 artefacts supplémentaires..
et puis c'est tout ! :confused:
==> alors comment fait-on ? à quoi bon crafter des bâtiments évolutifs si on nous donne pas les moyens de les faire évoluer par la suite ? o_O
désolé je comprends clairement pas l'idée / le principe !
 

Biloutte91

Dracon le dragon
il te faut être patient petit scarabée ;) ;) ;) tu peux mettre plus d'un an à upgrader un Phoenix ;) ;) ;)

Va savoir ce que les développeurs nous réserve par rapport aux Artefacts ?
 

Lapin Cretin

Disciple des nains
c'est pas une question de non patience...mais de possibilité...ou pas ! ;)
l'année dernière ce genre de bâtiments évolutifs (surtout à multi-choix) n'existaient pas.
et, à ce jour, rien nous dit non plus que l'année prochaine nous serons toujours dans ce même système de grand prix.
en attendant, sans possibilité de pouvoir gagner quelques artefacts par ci par là et bien tu n'évolues rien donc le craft du bâtiment Lv1 sert strictement à rien.
outre pour une minorité qui aurait des artefacts non utilisés dans l'inventaire.
(je pars du principe qu'à titre personnel ces bâtiments à bas level servent à rien..je précise).

je trouverai cela sympa qu'on puisse avoir au moins une belle probabilité annoncée que le craft ou gain de nouveaux artefacts phénix par exemple puisse être dans les petits tuyaux des développeurs justement. :)
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Ces bâtiments apparaissent en artisanat à partir du moment où ils ne sont plus ni dans la cité ni dans l'inventaire.
Juste au cas où vous les auriez désenchanté. :p
 

Lapin Cretin

Disciple des nains
oui Mysehra (je me rappellais plus de cette règle ceci dit)..
mais ça réponds pas au fond du "problème" de mes propos.
une fois le bâtiment level1 obtenu, tu en fais quoi si on t'offre pas la possibilité de gagner des artefacts d'évolution derrière. :p
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Elle a répondu en partie.
Si vous n'avez pas l'un des phénix soit dans votre ville soit dans l'inventaire, vous avez la possibilité de le récupérer grâce aux recettes de l'artisanat.

Si vous pensez récupérer un phénix, par exemple, parce que vous avez changé d'avis, il faudra vous armer de patience pour les artefacts.
Comme il a été dit auparavant, les artefacts seront rares, jusqu'ici nous les avons eu que par le biais des aventures et une fois un défi.
 

Queen Mary

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Le sujet a été résolu, je me permets de le fermer ainsi que l'archiver.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut