Autre Arc orc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Enrico58

Belle plante
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la manière de produire des arc orc (dans quel bâtiment et toute info possible° ?
Merci
 

Lohtar1

Bâtisseur chevronné
@Enrico58
Production des arts orc dans atelier de la horde de diabhal (bâtiment du campement). Durée 12h.
Tu as besoin d´écailles de serpent, de carapace de lézard, et de verre draconique pour les fabriquer. Ces 3 productions se font d’abord dans les ateliers valloriens (bâtiment du campement).
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Ici: (par contre ce ne sont pas des arcs mais des Arts) Ou alors ce n'est pas ce que tu demandes...

Capture d’écran 2023-08-26 152745.png


Capture d’écran 2023-08-26 153021.png
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Je ne suis pas encore au XXI sur les mondes Français du coup j'utilise en attendant le wiki FR la traduction google ;) ;) ;)
 

Lohtar1

Bâtisseur chevronné
Je n'ai pas pu poster des copies d'écran des productions d'ateliers car ils sont tous en cours. Je le ferai un peu plus tard :)

Edit: Les voilà...
Atelier de la horde.jpg
Atelier vallorien.jpg
 
Dernière édition:

Enrico58

Belle plante
@Enrico58
Production des arts orc dans atelier de la horde de diabhal (bâtiment du campement). Durée 12h.
Tu as besoin d´écailles de serpent, de carapace de lézard, et de verre draconique pour les fabriquer. Ces 3 productions se font d’abord dans les ateliers valloriens (bâtiment du campement).
Un grand merci pour toutes ces infos et effectivement il s'agit des arts orc

Ici: (par contre ce ne sont pas des arcs mais des Arts) Ou alors ce n'est pas ce que tu demandes...

Voir la pièce jointe 90428

Voir la pièce jointe 90429
un grand merci pour toutes ces infos et effectivement il s'agit des arts orc

Je n'ai pas pu poster des copies d'écran des productions d'ateliers car ils sont tous en cours. Je le ferai un peu plus tard :)

Edit: Les voilà...
Voir la pièce jointe 90433Voir la pièce jointe 90434
Encore merci

Bonsoir @Enrico58. J'ai fusionné vos trois messages. Pour votre information, le double et donc le triple post sont interdits sur ce forum sauf à 24 heures d'intervalles. Utilisez la fonction éditer (en bas de votre premier message) si vous voulez y ajouter quelque chose. Cordialement, Orodben.
 
Dernière édition par un modérateur:

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour. La réponse ayant été donnée, je ferme cette discussion et je l'archive. Cordialement, Orodben.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut