Paramètres jeu ARBRE TECHNOLOGIQUE visuellement il est faux

  • Auteur de la discussion DeletedUser14508
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14508

la barre qui sépare les niveaux de l 'ARBRE TECHNOLOGIQUE est placée avant la découverte des éclaireurs avancés
MAIS C EST FAUX la barre doit être placée après les éclaireurs avancés
MERCI je viens de dépenser mes bonbons 1000 pts pour DEUX sets carnavals avec un niveau inférieur avec lequel je vais jouer pour au moins 3 mois....MERCI je vois que le jeu est basé sur la frustration.
 

DeletedUser46

la barre qui sépare les niveaux de l 'ARBRE TECHNOLOGIQUE est placée avant la découverte des éclaireurs avancés
MAIS C EST FAUX la barre doit être placée après les éclaireurs avancés
MERCI je viens de dépenser mes bonbons 1000 pts pour DEUX sets carnavals avec un niveau inférieur avec lequel je vais jouer pour au moins 3 mois....MERCI je vois que le jeu est basé sur la frustration.

bonjour j'avoue ne pas comprendre le problèmeo_O oui la barre est avant le chapitre ,c'est un peu comme une nouvelle page d'un livre qui s'ouvre ! on rentre dans un nouveau chapitre quand on a débloqué les éclaireurs avancés et c'est depuis le début ainsi ! si on fait comme tu le proposes on aura la pliure du livre avec le titre du chapitre qui se placera au chapitre fini ou précédent :)
 

Membre supprimé 2767

la barre qui sépare les niveaux de l 'ARBRE TECHNOLOGIQUE est placée avant la découverte des éclaireurs avancés
MAIS C EST FAUX la barre doit être placée après les éclaireurs avancés
MERCI je viens de dépenser mes bonbons 1000 pts pour DEUX sets carnavals avec un niveau inférieur avec lequel je vais jouer pour au moins 3 mois....MERCI je vois que le jeu est basé sur la frustration.

visiblement tu ne dois pas être un lecteur quotidien du forum car le sujet a maintes et maintes fois été abordé, le changement de chapitre pour les batiments se fait une fois les éclaireurs validés
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
Il aurait été plus logique que le changement d'ère se fasse à l'ouverture du coffre .... mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
C'est pas comme si c'était comme depuis le début du jeu :) Les éclaireurs avancés ouvrent le nouveau chapitre et c'est d'ailleurs en validant les éclaireurs que l'on obtient les nouvelles quêtes de la nouvelle ère, à l'exception des deux dernières races invitées qui n'ont pas d'éclaireurs en starteur :)

Le Kiwi du Wiki a dit:
Un nouveau chapitre est considéré atteint seulement quand la recherche des éclaireurs avancés qui le débute est complétée et validée.
 

DeletedUser14052

C'est pas comme si c'était comme depuis le début du jeu :)
Certes, mais le posteur d'origine a un peu raison: il est contre-intuitif (au moins au début) que la page de recherche suggère que le chapitre débute à l'ouverture du coffre alors qu'il ne démarre qu'à la fin de cette première recherche.

Je suis certes habitué depuis le temps, mais ça m'a un peu surpris aussi.
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Oui, ce n'est pas que c'est un fonctionnement illogique depuis le début du jeu que ce n'est pas illogique. Ca montre surtout les raisonnements bizarres des responsables du jeu et totalement en contradiction avec l'esprit d'un joueur. Il ne faut donc pas être surpris qu'il y ait tant d'incompréhensions et d'atermoiements dans le jeu nécessitant des adaptations plus ou moins heureuses quand elles ont lieu parce que là, tu vois bien à quel point ils prennent du recul sur le jeu et regardent en arrière.
Ca rejoint l'autre sujet sur les différences de taille des bâtisseurs et de l'académie de magie à au niveau alors que cela ne se justifie plus mais là, non plus, pas de regard en arrière de la part des devs.
 

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
Au début du jeu, le coffre n'existait pas et le seul moyen de "valider" le changement de chapitre était de finir la première recherche du-dit chapitre.

Loin de moi l'idée de décider si c'est logique ou pas actuellement, étant donné l'apparition du coffre, mais à l'origine ce choix de design était totalement logique puisqu'il était en quelque sorte le seul disponible.

Il n'est pas impossible que cela n'ait pas changé depuis le début pour ne pas désorienter les joueurs ayant connu le système d'origine (et également les nouveaux qui viennent de FoE où cela fonctionne exactement pareil).
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Tu as raison Manfred, il y a eu cet ajout qui marque bien, en plus de la carte sous l'arbre, le changement d'ère.
Raison de plus pour que les devs se posent la question lorsqu'ils ont fait cette modif (surtout que dans les dernières ères, la techno des éclaireurs n'existe plus) et harmonise tout ça.
C'est pas bien grave en soi mais comme le dit le message initial, c'est frustrant et me joueur a l'impression de s'être fait avoir et c'est cette accumulation de petite choses énervantes qui nuit au jeu et participe au sentiment de frustration.
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Rappelez-vous toutefois que les statistiques des bâtiments sont fournies en passant la souris dessus, même lorsqu'il est encore dans le petit théâtre.
 

DeletedUser14508

coucou à tous
vous pouvez dire depuis...y a ka lire ....( c est vrai j ai toutes les nuits...)

mon sujet est juste : le visuel est FAUX de l arbre technologique - la barre doit être situé après les éclaireurs et pas avant
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut