• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Aqua Splendor - commentaires

lea40

Jeune pousse
ta signature est en lecture seule et moi je veux pouvoir les copier sur mon doc ! merci

si tu mets la liste des quêtes dans ton doc c'est que tu dois les copier d'un lien ! donne moi ce lien dans ce cas ! merci à toi

@lea40 : les doubles posts en moins de 24h sont interdits sur ce forum, j'ai donc procédé à la fusion des messages. AtomicX.
 
Dernière édition par un modérateur:

Tiesto31

Belle plante
Screenshot_2023-07-20-14-18-08-44_7f7cb4ea03f89ed006ffca7a7d623b25.jpg
bonjour,je bloque sur le don a l'académie de magie,ça a l'air tellement simple que je trouve pas

C'est bon j'ai trouvé ✌️

@Tiesto31 : les doubles posts en moins de 24h sont interdits sur ce forum, j'ai donc procédé à la fusion des messages. AtomicX.
 
Dernière édition par un modérateur:

lea40

Jeune pousse
Mdr... et le lien les copie forcément d'un autre lien?

Bah oui c'est tellement simple de copier et dire c'est moi qui l'ai fait...
holà tu te prends pour le seigneur des docs ma parole tu n'es vraiment pas très coopératif ! merci quand même
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
1689860152599.png


Voila une quête qui montre à quel point le chaudron est mal concu .
Pour faire cette quête li faut donc D'ABORD que je prépare ma potion.

La quete me poserait moins de soucis si on pouvait accéder à n'importe quel moment à l'amélioration d'une potion.
 

lea40

Jeune pousse
@lea40 flo en a tout simplement ras-le-bol de se faire copier et voler ses tableaux. Et je le comprends. Des centaines d’heures de travail que des indélicats copient et qui se targuent de les avoir réalisé.
Je comprends parce que moi aussi je tiens un doc et j'y passe du temps ! je lui demande simplement de me donner le lien où il prend connaissance des quêtes c'est tout ! son doc je l'ai lu et il est très bien mais je n'ai nullement l'intention de le recopier et de dire que c'est moi qui l'ai fait lol je veux juste savoir où il prend les infos ! pas très coopératif quand même et un peu condescendant !
 

neodakan

Doux velours
Arf les boules, la raie-manta tombe le premier jour.
J'espère qu'elle reviendra pendant l'évent.
 
Dernière édition:

fidge

Belle plante
Ils font toujours ça… c’était pareil pour les équipes de chats de l’évent précédent :(
Moi j’attends le dernier jour et je croise les doigts en relançant les prix journa
 

neodakan

Doux velours
Haaaa pas cool ca!!!!

Boup
Elle se balade trop en foret.
Comment faire pour la faire revenir :D:D
1690013792007.png
1690013830774.png


@neodakan : les doubles posts en moins de 24h sont interdits sur ce forum, j'ai donc procédé à la fusion des messages. AtomicX.
 
Dernière édition par un modérateur:

neodakan

Doux velours
Ca depend!
Y a aussi une quete du même genre associée à "Explorez une province"
1690017243180.png

Bon vu le niveau, ca doit pouvoir se faire en 5h
 
Haut