Apprendre à compter en image (partie 3)

Biloutte91

Dracon le dragon

Capture d’écran 2023-02-22 194244.png
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Encore une fois, merci de poster des images où le chiffre est lisible...Cordialement, Orodben.
 

Muzo

Bâtisseur chevronné
Encore une fois, merci de poster des images où le chiffre est lisible...Cordialement, Orodben.
Si il y a une taille minimum imposée pour les caractères, il faut le dire, si ça n'est pas le cas il faut éviter de confondre dimension et lisibilité :rolleyes:
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Il n'y a pas de taille minimale mais c'est quand même beaucoup plus pratique si le chiffre est lisible non ? désolé mais sur certaines images ce n'est pas la cas. Il faut aussi penser à ceux qui consultent le forum sur des smartphones ou des petites tablettes. dans ces cas-là, le chiffre est totalement illisible. Et c'est dommage.
 

Muzo

Bâtisseur chevronné
Il n'y a pas de taille minimale mais c'est quand même beaucoup plus pratique si le chiffre est lisible non ? désolé mais sur certaines images ce n'est pas la cas. Il faut aussi penser à ceux qui consultent le forum sur des smartphones ou des petites tablettes. dans ces cas-là, le chiffre est totalement illisible. Et c'est dommage.
J'admets l'argument, avec la réserve suivante:
le principe du jeu ( si j'ai bien compris ;) ) consiste à incrémenter la numération d'une unité à chaque image, il n'est, par conséquent, pas très difficile, même dans le cas où le nombre proposé n'est pas très lisible, de servir le nombre suivant.
je pense que c'est ainsi qu'ont procédé tous ceux qui ont eu à déchiffrer un nombre en caractères trop petits, car, à ma connaissance, aucun d'entre eux ne s'est jamais plaint .
 
Haut