• Salle de repos - Aide

    Cette section est réservée à la détente sur le forum. Ici on papote, on joue, on partage des images et des musiques, on s'autorise un moment tranquille ! Modérateurs de la section :

Anniversaire du Jour

  • Auteur de la discussion DeletedUser197
  • Date de début

DeletedUser12178

Bonjour et bon anniversaire a vous @rob22 @Seigneur Loup
Désolé, il n'y avait plus de gâteaux ^^
33c64cfad44d5ade0e41651a449beb20--robots-digital-art.jpg
 

DeletedUser12058

Merci à tous, ça réchauffe le cœur.
Voir la pièce jointe 30543 @Seigneur Loup ! Hé là ! C'est le gateau que tu manges, rien d'autre !!!
A part le gâteau je vois pas ce que j'aurai pu croquer. :p:D

Je viens également souhaiter une très bel anniversaire à @rob22 et @Seigneur Loup, deux géants de ce forum. ;)
Profitez bien de cette journée qui est la vôtre. ;)
Géant ? Non pas géant, juste plus vieux. En fait comme le temps... Pluvieux :D:D:D:D

A toi aussi, @Seigneur Loup, pas trop de mouton ce soir, tu aurais du mal a digérer :D
Ce soir c'est repas frugal, juste de l'agneau :p:p:p:p:p
 

DeletedUser197

Houla il y en a eu du beau monde :eek:
Merci @SoloQ (heeuuu :p ) @PriissL @robin des bois (j'ai 1 an de plus que toi maintenant :D) @AliasMelusine @Galadriel de Juin @aude2601 @reine ama @Isil Rilma @Thorondhor @Asticotine @Hamsterdame @titpitchounette :)oops:) et @kyhd :):):)

Donc merci à tous :):):):)
@SoloQ que cherches tu au juste ? La mort ? La torture ? Pire ? (Je peux faire pire et ne me demande pas quoi ça ne se fait pas o_Oo_Oo_O) donc tout ça pour dire que... Bah j'en sais rien en fait
Aller bonne journée et encore merci à tous !:)
Au faites faut que je signe des autographes ? (Ou faut que je la ferme peut être)
:diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond:
 

DeletedUser4089

:rolleyes: Quoi ? J ai cru entendre quelque chose, mais je n arrive pas a me rappeler :D
 

DeletedUser197

oui c'est vrai j'ai désormais l'age de ne plus aller à l'école . . . qui c'est qui va rester au chaud demain ? :p
 
Haut